Le topic de la nuit ?
* Posté le 03 juin 2007 à 16:36:05 avertir modérateur * mal au dos !
Mdr.
Re l´ignorant et les autre
Autant aller sur les anciens.
arrete tes changements de pseudo !
hum hum
ya personne pour me dire salut
Topic de la nuit déjà créer.
C´est toi l´ignorant.
brahim je l´ai dis !
Hey Dragon. ^^
Mono On sait que c´est toi. -_-
je trouve affreux que l´on ne me remarque meme pas, moi qui suis tellement cool et intéressant
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
oui c´est djinn !
Oui mais le topic de la nuit c´est pour la nuit là on est le jour.
hahahhahaha quelle crétin se bumpy
j´aime bien le pseudo dragonbleach !
lol la guerre au chauvesouris !
Mais si moi je te remarque.
Darmaul Ouais, c´est affreux ce qu´on te fait endurer.
Fais attention à ton pseudonyme Dragon !
brahim je m´en fous de ta vie !
tu dis salut , je te dis salut , si c´est un pseudo secondaire , j´en ai rien a branl*r !