re tous le monde
C´est pas très logique ça.
* Posté le 03 juin 2007 à 16:41:24 avertir modérateur * Celui de la nuit ? Mais on est en plein jour là.
Non, son autre blabla. ^^
D´accord je sors.
Re Night, bien lavé ?
ben on fait un pic de la journée ? attender je vous montre un exemple !
Il a un autre blabla ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-1731-1-0-1-0-0.htm
non je pense pas !
Suel exemple tu vas nous monter ? On a déjà le topic de Chef!
Le topic est bien vivant maintenant ^^
ne sois pas trop s´évérre bumpy
djinn lui dirait rien ou golden ou darmaul ou kaka (enfin....)ou encore dbzz ou les autres
Rien ne vaut un bon exemple.
on peut bien faire autre chose qu´un blabla !
Oui, le blabla of Meteor. ^^
djinn oui c´est bien !
Un marathon !
* Posté le 03 juin 2007 à 16:42:47 avertir modérateur * Le topic est bien vivant maintenant ^^
Ouaip, trop même. :/
concours de manger de viande !
Il est en vie !