https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55342-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 03 juin 2007 à 15:41:32
| Contenu du message :
| "# dark-O_NEAL profil
| # Posté le 03 juin 2007 à 16:41:04 avertir modérateur
| # c´est un supplice pour vous de m´ignorer car je suis si cool, zen, gentil, aimable, intéressant, intélligent, beau, sportif, fort....etc 
|
|
Tout le contraire de ce que tu es réelement.
"
non je le suis vraiment
c´est toi le contraire
--------------------------------------
Benfica o glorioso!