* Posté le 03 juin 2007 à 16:38:15 avertir modérateur * Oui mais le topic de la nuit c´est pour la nuit là on est le jour.
Tu veux faire un topic du jour alors
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:17
j´ai dis que c´est beau !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:17
C´est un suplice infernale.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:22
krayon fais attention car je peux utiliser gomme
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:36
je l´ai owned !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:42
Darmaul Tu ne m´éffaceras pas.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:39:56
Oui voilà un topic du jour bonne idée. Non moi je trouve que on pourait aller sur le topic des anciens non ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:02
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:39:36 avertir modérateur * je l´ai owned !
T´as rien owned là. o))
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:11
Bien joué !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:30
C´est bien ce qui me semblait alors.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 16:40:31
Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 16:39:04 brahim je m´en fous de ta vie !
tu dis salut , je te dis salut , si c´est un pseudo secondaire , j´en ai rien a branl*r !
oui mais c´etait drole non
ont voie que personne ne ces qui je suis je suis carpuce et mono et brahim
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:36
alors on fait quel pic ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:36
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:39:56 avertir modérateur * Oui voilà un topic du jour bonne idée. Non moi je trouve que on pourait aller sur le topic des anciens non ?
Non, les nouveaux se sentiront rejetté rien qu´en voyant le titre. ^^
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:58
On fait aucun topic. On va sur celui de Chef. ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:41:02
Les nouveaux eux iront là alors.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:41:04
c´est un supplice pour vous de m´ignorer car je suis si cool, zen, gentil, aimable, intéressant, intélligent, beau, sportif, fort....etc
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:41:16
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:38:59 avertir modérateur * Fais attention à ton pseudonyme Dragon !
!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:41:24
Celui de la nuit ? Mais on est en plein jour là.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:41:30
brahim non c´etait pas drole là !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:41:32
dark-O_NEAL profil
Posté le 03 juin 2007 à 16:41:04 avertir modérateur
c´est un supplice pour vous de m´ignorer car je suis si cool, zen, gentil, aimable, intéressant, intélligent, beau, sportif, fort....etc
Tout le contraire de ce que tu es réelement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.