CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:06

Je ne fréquentes presque que ce topic. :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:09

quelque chose * ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:25

nayru ne ferrat pas d´enquete sur nous ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:30
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:28:42 avertir modérateur
* Mort de rire, en effet vu comme ça, ça demande beaucoup d´efforts. :o))

:d) T´as qu´a faire des copier/coller alors si tyu trouves que ça prend pas beaucoup de temps. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:32

La dame page c´est une femme merveilleuse ! :coeur:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:42

djinn :d) moi aussi , voila le probleme ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:55

dame page! :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:59
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:28:42 avertir modérateur
* a 1750 , on fait pas un new pic et allez poster dedans ? :(

ainsi les nouveaux arrivant ce diront pas forcement qu´on boost ou autre , car c´est un peut beaucoup là , vue aussi le nombre de char , le nombre de post de suite , et sa serait bien d´avoir 2 gros topic sur le forum ! :-)

:d) Je suis entièrement d´accord avec toi. Bye le Ola. :bave: ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:30:06

alors qu´est ce que vous en dites ? :)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:30:14

Le problèmes c´est que les copiés collés ça fait perdre du taux d´orthographe, c´est pour ça que je n´en fais pas. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:30:30
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:29:06 avertir modérateur
* Je ne fréquentes presque que ce topic. :fou:

:d) Tu ne fréquentes que celui-là. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:30:56

Non je vais un peu sur d´autres topics du forum de temps en temps. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:30:57
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:30:14 avertir modérateur
* Le problèmes c´est que les copiés collés ça fait perdre du taux d´orthographe, c´est pour ça que je n´en fais pas. :-p

:d) Surtout que tu postes moins vite hein. :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:08
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:29:59 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:28:42 avertir modérateur
* a 1750 , on fait pas un new pic et allez poster dedans ? :(

ainsi les nouveaux arrivant ce diront pas forcement qu´on boost ou autre , car c´est un peut beaucoup là , vue aussi le nombre de char , le nombre de post de suite , et sa serait bien d´avoir 2 gros topic sur le forum ! :-)

:d) Je suis entièrement d´accord avec toi. Bye le Ola. :bave: ^^

:d) c´est pas comme si on le disait bye , mais faudrait pas que le forum ne soit que sur ce pic , c´est un peut bizarre et on pourrait penser de chose pas clair ! :-p

un forum avec une premiere page remplis de bon gros topic , c´est tellement jolie ! :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:17

super les bonbons :bave:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:33
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:30:56 avertir modérateur
* Non je vais un peu sur d´autres topics du forum de temps en temps. :-p

:d) Mouais. Le seconde topic qe tu as le plus fréquenté t´as du poster quoi, 7 messages ? :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:34

djinn :d) tu m´appuis aussi ou pas ? :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:49

Non ça fait perdre quelques secondes c´est tout, si je voulais vraiment poster vite, j´écrirais n´importe comment, sans ponctuation, syntaxe et tout.

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:31:50

re

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:54

moi aussi , je suis allez sur le topic des anciens ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment