* Posté le 03 juin 2007 à 14:29:59 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:28:42 avertir modérateur
* a 1750 , on fait pas un new pic et allez poster dedans ?
ainsi les nouveaux arrivant ce diront pas forcement qu´on boost ou autre , car c´est un peut beaucoup là , vue aussi le nombre de char , le nombre de post de suite , et sa serait bien d´avoir 2 gros topic sur le forum !
Je suis entièrement d´accord avec toi. Bye le Ola.
^^
c´est pas comme si on le disait bye , mais faudrait pas que le forum ne soit que sur ce pic , c´est un peut bizarre et on pourrait penser de chose pas clair !
un forum avec une premiere page remplis de bon gros topic , c´est tellement jolie ! 