Et si on l´appelait " Accueil ". Pour les nouveaux c´est bien.
bon je dois y aller malheureusement pour vous
je vous laisse dans votre profond chagrin de voir partir un grand personnage
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
ouiiiiiiiiiiiiii pour la cuisine je uis le premier demander a djinn
A parceque maintenant on va faire un topic de master ?
ben deja un master , pas la peine d´en refaire un !
et on est pas assez pour un master , là on est que 3 supers actif !
J´ai le pseudo DbzTenkaichi3 si vous voulez.
A plus.
Bye bye Darmaul. ^^
a plus
Ton pseudonyme poura être utile alors.
* Posté le 03 juin 2007 à 14:47:03 avertir modérateur * Et si on l´appelait " Accueil ". Pour les nouveaux c´est bien.
L´accueil Du Forum !
j´adore et vous ?
le pseudo Forum_Tenkaichi ou Forum_DBZ , sa vous dirait ?
dark-O_NEAL : bye tu vas nous manquer lol
Pas bête Djinn pour l´accueil. Et en premier message, on met tout les rudiments pour que les nouveaux ne deviennt pas boulet et tout. ^^
bye au partant !
Moi aussi j´adore, normal c´est mon idée.
tu as deja le pseudo dbzTenkaichi3 créer ?
* Posté le 03 juin 2007 à 16:48:22 avertir modérateur * Ton pseudonyme poura être utile alors.
Pour l´instant il sert à rien.
* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:08 avertir modérateur * tu as deja le pseudo dbzTenkaichi3 créer ?
Ouaip, il a plus de trois mois. ^^
oui pas mal acceuil mais ont pourrait rajouter un truc
Oui ça serait bien. Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même !