* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 avertir modérateur * Oui ça serait bien. Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même !
Perso je vois pas les cerveaux.
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:22
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 Oui ça serait bien. Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même !
Où est-ce que tu vois des cerveaux ?
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:50:32
Re
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:36
yark parfait !
tu nous fille le passe ?
DBZ1 ?
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 16:50:37
acueil blabla
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:47
Sayark voleur de phrase
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:51
Normal que tu les vois pas ils sont dans nos têtes !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:53
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:50 avertir modérateur * et ensuite on y blablate ! ?
Pourquoi pas ? Le tout c´est de faire une belle présentation, en mettant en confiance les nouveaux. ^^
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:06
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:50:17 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 avertir modérateur * Oui ça serait bien. Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même !
Perso je vois pas les cerveaux.
cerveau de caca !
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:51:16
Passé inaperçu
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:19
salut tifaris !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:20
C´est le débarquement là.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:32
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:50:36 avertir modérateur * yark parfait !
tu nous fille le passe ?
DBZ1 ?
Nan je le garde pour moi.
Hello aux arrivants .
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:52
Oui et pour les mettre en confiance ont leur distribura des bonbons !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:56
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:51:06 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:50:17 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 avertir modérateur * Oui ça serait bien. Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même !
Perso je vois pas les cerveaux.
cerveau de caca !
Encore avec cette phrase.
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:51:57
C´est titou TifAeris
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:02
Kray profil
Posté le 03 juin 2007 à 14:51:32 avertir modérateur
Bumpy profil
tu nous fille le passe ?
DBZ1 ?
Nan je le garde pour moi.
ben là c´est plus un pseudo de partage du forum !
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:11
Bonbon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.