CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:49:50

et ensuite on y blablate ! :noel: ? :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:06

Tu l´avais prévu depuis longtemps. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:17
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 avertir modérateur
* Oui ça serait bien. :)
Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même ! :noel:

:d) Perso je vois pas les cerveaux. :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:22

Djinn Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 Oui ça serait bien.
Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même !

Où est-ce que tu vois des cerveaux ? :o))

TifAeris
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:50:32

Re :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:36

yark :d) parfait ! :noel:

tu nous fille le passe ? :noel:

DBZ1 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 16:50:37

acueil blabla :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:47

Sayark voleur de phrase :nah:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:51

Normal que tu les vois pas ils sont dans nos têtes ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:50:53
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:50 avertir modérateur
* et ensuite on y blablate ! :noel: ? :noel:

:d) Pourquoi pas ? Le tout c´est de faire une belle présentation, en mettant en confiance les nouveaux. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:06
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:50:17 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 avertir modérateur
* Oui ça serait bien. :)
Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même ! :noel:

:d) Perso je vois pas les cerveaux. :o))

:d) cerveau de caca ! :noel:

TifAeris
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:51:16

Passé inaperçu :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:19

salut tifaris ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:20

C´est le débarquement là. :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:32
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:50:36 avertir modérateur
* yark :d) parfait ! :noel:

tu nous fille le passe ? :noel:

DBZ1 ? :(

:d) Nan je le garde pour moi. :noel:

Hello aux arrivants
. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:52

Oui et pour les mettre en confiance ont leur distribura des bonbons ! :-)

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:56
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:51:06 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:50:17 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:49:46 avertir modérateur
* Oui ça serait bien. :)
Quand 3 cerveau de gros posteurs se réunnissent on arrive à faire des choses quand même ! :noel:

:d) Perso je vois pas les cerveaux. :o))

:d) cerveau de caca ! :noel:

:d) Encore avec cette phrase. :rire: :o))

TifAeris
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:51:57

C´est titou TifAeris :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:02
  1. Kray profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 14:51:32 avertir modérateur
    • Bumpy profil

tu nous fille le passe ? :noel:

DBZ1 ? :(

:d) Nan je le garde pour moi. :noel:

:d) ben là c´est plus un pseudo de partage du forum ! :hum: :(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:11

Bonbon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment