* Posté le 01 juin 2007 à 23:04:26 avertir modérateur * Moche lui.
C´est toi le moche ouais !
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:05:26
Toute la Cdv est fausse !
~~> Okay. ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:05:29
Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 23:05:08 avertir modérateur * Plasma.
Celui de Yuna... ?
Quoi celui de Yuna ?
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:43
300 ? Tu ferais bien de te faire un petit commerce toi aussi et de donner tes pseudonymes.
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:06:12
Moi j´en ai 75, enfin en comptant les bannis et autres...
Fubu
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:06:19
Djinn > Je ne donne aucun de mes pseudonymes, que ce soit clair ! ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:06:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-47369-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 23:05:29 | Contenu du message : | " * Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman | * Posté le 01 juin 2007 à 23:05:08 avertir modérateur | * Plasma. | | Celui de Yuna... ? | | > Quoi celui de Yuna ? "
~~> J´ai pas compris ce qu´il avait de spécial.
pomme-da-pie
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:06:39
Mon pseudonyme mythique !
Fubu
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:06:43
Il a presque les 3.000 jours celui-là, excellent !
Je te demande pas de les donner mais de les offrir.
sexylove
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:07:36
Petit test - By Puce ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:08:22
Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 23:05:29 | Contenu du message : | " * Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman | * Posté le 01 juin 2007 à 23:05:08 avertir | > Quoi celui de Yuna ? "
~~> J´ai pas compris ce qu´il avait de spécial.
Un truc que personne ne peut comprendre ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:08:46
| Citation de : Fubu | Date du message : 01 juin 2007 à 23:06:19 | Contenu du message : | "Djinn > Je ne donne aucun de mes pseudonymes, que ce soit clair ! ^^"
~~> Tu préfères ouvrir un musée ?
Oui ma collection est personnelle ! ^^
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:08:54
Tu rigoles mais encore tu sais même pas qui est réelement ce fort sympathique pomme da pie.
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:09:34
J´irais bien faire un tour dans ton musée.
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:10:05
Un truc que personne ne peut comprendre ! ^^
~~> J´avais remarqué.
Oui ma collection est personnelle ! ^^
~~> Y a des perles dedans. ^^
Djinn ~~> Je pensais plus à la chanson.
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:10:32
Il y a une chansson ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.