Je viens de pécho ce pseudonyme ! Ptdr le mot de passe !
By Puce.
* Posté le 01 juin 2007 à 23:49:25 avertir modérateur * Puce > Mouais ça n´a pas changé les forums Tenkaichis doivent avoir un modéro...
Oui, un forum DBZ quoi normal... ^^
C´était quoi le mot de passe?
* Posté le 01 juin 2007 à 23:56:46 avertir modérateur * C´était quoi le mot de passe?
C´était mamour. ^^
Comme c´est mignon.
Mdr!! Et tu lui piques son mot de passe à cette pauvre fille
Lol Celui de Djin c´est j´aimeking.
C´est presque ça en plus.
* Posté le 02 juin 2007 à 00:01:01 avertir modérateur * Mdr!! Et tu lui piques son mot de passe à cette pauvre fille
Le pseudonyme avait 1 message, et pas de passage depuis 2004, donc ça ne craint rien ! Je ne suis pas bête quand même !
Ah ouai, maintenant il en a deux avec le tien
djinn>>> ramene tes fesses au bar gogeta a piqué ton porte feuille et il me l´a donné pour payer
je m´ennuie énormement !
t´est pas le seul accro
Moi ça va je m´occupe.
moi j´arrete pas d´écouter de la musique depuis 21 heure
* Posté le 01 juin 2007 à 21:55:11 avertir modérateur * Je viens de pécho ce pseudonyme ! Ptdr le mot de passe !
bof c´est pas térrible !
Moi je ne fais rien
Moi c´est la télévision.
moi je fais rien , je glande !
Liloo profil
Ptdr le mot de passe !
M´en fous, j´aime bien Liloo ! ^^