Je ne serai pas présent aujourd´hui, en fin d´aprèm et non plus le dimanche matin , donc faut plier bagage maintenant , alors à Dimanche après-midi ! ... et bon anniv´ mon Cam !
Camillmans
Niveau 13
02 juin 2007 à 09:13:23
Merci encore.
Je fête mon anniversaire en famille demain. Donc demain, à moi les beaux cadeaux et le fric à tout va !
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:23:37
Bonjour, et encore bon anniversaire.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:24:20
Salut.Bonne anniv Cam.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:24:36
Alors vous allez bien?
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:25:20
Oui et toi ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:25:46
Je vais bien merci..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.