Le poulet c´est bon.
Le porc aussi.
.
Bon j´y vais!a+++!
Et je vous le dis tout de suite, je ne vais pas vider mon frigo!
Salut
Super mort le forum le matin... ça change
Bonjour tout le monde. ^^Ca va ?
Plus qu´une heure et quart de boulot, et je serais enfin en week-end !
Moi ça va bien et toi?
Moi je suis déjà en week end
Pourquoi encore 1h15; tu es où là?
Ben il boss qu´elle question .Sa va Puce ?
J´imagine! Mais où pour pouvoir poster en même temps
Tu demandes s´il va ba bien et moi rien
_gogeta91_ > Moi ça peut aller, merci ! Le week-end va bientôt débuter donc c´est bien.
Bah je dis qu´il me reste une heure et quart, car je termine le boulot à midi. Et là, je suis au travail, logique !
-Piwi- Posté le 02 juin 2007 à 10:46:22Ben il boss qu´elle question .Sa va Puce ?
Oui, tout à fait, au boulot ! ^^
Moi ça peut aller merci bien, et toi Piwi ? ^^
Et tu postes en même temps! Pas sérieux tout ça
S´va S´va
Tu travail dans quoi aufait .
Bon j´ai des ptits trucs à faire moi
++
@+
Bonjour bonjour.
Erf, bye Gogeta. ^^