CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:21:57

djinn :d) j´etais là il y a heure , je suis maintenant de retour et pratiquement 20 de plus ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:22:20

Bah oui je crois, et coup de change pile pendant le relachement ! :p)

~~> La chance vraiment... :o))

Je reviens, je vais chercher un pseudo. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:23:03

20 quoi de plus ? :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:24:11

Djinn > Pages sûrement ! :ok:

* Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 23:22:20 avertir modérateur
* > Bah oui je crois, et coup de change pile pendant le relachement ! :p)
~~> La chance vraiment... :o))

Je reviens, je vais chercher un pseudo. :noel:

Ok, va chercher bonheur ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:24:52

Oui ça doit être des pages. :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:25:25

vous avez pas trop posté ce soir :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:26:09
  • Scobra profil Ignorer scobra

* Posté le 01 juin 2007 à 23:25:25 avertir modérateur
* vous avez pas trop posté ce soir :o))

Non non ça va, on a posté tranquillement sans forcer ! :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:26:55

vous passer une bonne soirée :(

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:27:14

(message personnel a djinn):j´attends ta commande au bar :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:27:34

Oui au début j´étais bien obligé avec mes problèmes de connexions. :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:27:52

Ok, va chercher bonheur ! :-p ^^

~~> Trouvé bonheur. :-p

Je poste pas, en souvenir. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=dark_slayers&dxo=2005-06-01&k=4bd697ba7bb4dcea8db96358c448e009

Il a jamais servi. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:28:01

Oui très bonne comme toujours. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:29:49
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 23:27:34 avertir modérateur
* Oui au début j´étais bien obligé avec mes problèmes de connexions. :fou:

Oui la galère ! :(

Là tu as l´air d´aller mieux ! :)

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:29:55

djinn tant que tu peut posté ça va :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:30:10
  1. Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
  2. Posté le 01 juin 2007 à 23:27:52 avertir modérateur
  3. > Ok, va chercher bonheur ! :-p ^^

~~> Trouvé bonheur. :-p

Je poste pas, en souvenir. :noel:

En effet ! :-p ^^

Pas mal ça. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:31:03

Oui ça va mieux maintenant. :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:31:20

En effet ! :-p ^^

Pas mal ça. ^^

~~> Oui. :o)) Le mot de passe était "hotmail". :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:31:51

J´avais soif, je suis aller au bar des dragons, maintenant ça va mieux. :noel: :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:32:57
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 23:31:20 avertir modérateur
* > En effet ! :-p ^^
Pas mal ça. ^^

~~> Oui. :o)) Le mot de passe était "hotmail". :fou:

Expldr, y´a vraiment des nuls ! :rire: ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:33:06

djinn a fait le plein il tiendra bien la route :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment