Non non ! Mais le mec avait fait une trentaine de post enfaite, et il les avait tous fait sur les forums de Zelda... ^^
J´essaye donc Zelda, et c´était ça !
^^
~~> Il s´était pas creusé.
Bon je vais sûrement aller jouer un peu à Chrono Cross. 
@+ tout le monde. 