CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:43:32

Non non ! Mais le mec avait fait une trentaine de post enfaite, et il les avait tous fait sur les forums de Zelda... ^^

J´essaye donc Zelda, et c´était ça ! :rire: ^^

~~> Il s´était pas creusé. :rire:

Bon je vais sûrement aller jouer un peu à Chrono Cross. :-p
@+ tout le monde. :)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:51
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 01 juin 2007 à 23:38:44 avertir modérateur
  • Aucune idée mais Joe parlait que j´aillais tenir la route alors j´ai pensé à une voiture, donc une voiture ça fait quoi ? Ca roule, donc je suis prêt à rouler des heures.

C´était sûrement poster des heures. ^^

~> Oui c´est plutôt ça. :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:17

A plus. :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:57

:bye: aux partants
:salut: aux arrivants
Et merde aux autres :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:45:56
  • King-Ghost profil Ignorer king-ghost

* Posté le 01 juin 2007 à 23:43:30 avertir modérateur
* Salut à tous,

Je suis désolé de ne pas être venus vous voir sur jeuxvideo.com ou sur ce forum j´ai eu des problèmes...

Vive les forums DBZ. :coeur:

C´est pas grave hein, tu as encore tout le temps de venir nous voir étant donné que le forum est tout neuf ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:46:19
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 23:43:32 avertir modérateur
Bon je vais sûrement aller jouer un peu à Chrono Cross. :-p
@+ tout le monde. :)

Bye bye à toi, bonne partie, et Ne Nuit. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:24

Je fais partit des autres, sympathique. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:35

qui peut me passer l´adresse msn de gamers-3 ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:55

Puce > Ouais ça se passe bien pour l´instant le forum ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:57

Mais c´est tou naturel!
Charmant et poli sont mes deux amis :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:48:02
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 01 juin 2007 à 23:46:35 avertir modérateur
* qui peut me passer l´adresse msn de gamers-3 ? :(

Moi je ne l´ai pas, désolé ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:48:35
  • King-Ghost profil Ignorer king-ghost

* Posté le 01 juin 2007 à 23:46:55 avertir modérateur
* Puce > Ouais ça se passe bien pour l´instant le forum ?

Ca se passe pas trop mal disons. :ok: L´ambiance est plutôt bonne. :ok: ^^

Un modérateur ferait du bien à ce forum... :)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:49:06

Un modérateur ferait beaucoup de bien à ce forum... :)

J´ai rectifié :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:49:25

Puce > Mouais ça n´a pas changé les forums Tenkaichis doivent avoir un modéro... :)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:50:15

Je vois ça oui. :monoeil: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:50:44

C´est pour ça que AvP va revenir. :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:52:24

Non pas d´AvP!! Il faut un autre modo plus compétant :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:53:27
  • _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_

* Posté le 01 juin 2007 à 23:49:06 avertir modérateur
* Un modérateur ferait beaucoup de bien à ce forum... :)

J´ai rectifié :-p

Oui, je m´étais compris ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:53:29

Il était très compétant. :-p :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:54:41

Dans quel domaine Djinn :sarcastic: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment