CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:33:32

Re :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:34:04

Expldr, y´a vraiment des nuls ! :rire: ^^

~~> Y en a souvent des comme ça, je suis tombé sur "natacha" en mot de passe une fois. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:34:42

Oui je suis prêt à rouler des heures là. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:35:07
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 23:34:04 avertir modérateur
* > Expldr, y´a vraiment des nuls ! :rire: ^^
~~> Y en a souvent des comme ça, je suis tombé sur "natacha" en mot de passe une fois. :rire:

Je suis aussi tombé sur des mots de passes super simple. ^^

Ca me rappele le pseudo YMCA que j´ai ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:36:11

Te revoilà. :bave:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:36:35

Oui me revoilà :p)

Vous parlez de quoi là en fait? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:37:35
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 23:34:42 avertir modérateur
* Oui je suis prêt à rouler des heures là. :bave:

Rouler des heures ? Ca veut dire quoi ça ? :fou: :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:37:39

Je sais pas j´ai pas tout compris. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:38:01
  • _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_

* Posté le 01 juin 2007 à 23:36:35 avertir modérateur
* Oui me revoilà :p)

Vous parlez de quoi là en fait? :-p

Reuh. :ok:

Bah rien de spécial, on parle de pseudonymes... etc. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:38:03

Gogeta ~~> De pseudos, et autres. :-p

Choco ~~> Mot de passe identique au pseudo ? :rire2:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:38

gogeta >> je sais pas je viens d´arriver :(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:44

Aucune idée mais Joe parlait que j´aillais tenir la route alors j´ai pensé à une voiture, donc une voiture ça fait quoi ? Ca roule, donc je suis prêt à rouler des heures. :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:39:06

De Pseudos... la question idiote que j´ai posé :honte: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:40:29

Oui vraiment, je suis pas fier de toi là. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:40:51
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 23:38:03 avertir modérateur
* Choco ~~> Mot de passe identique au pseudo ? :rire2:

Non non ! Mais le mec avait fait une trentaine de post enfaite, et il les avait tous fait sur les forums de Zelda... ^^

J´essaye donc Zelda, et c´était ça ! :rire: ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:15

N´en rajoute pas toi!! Ma lame à soif :diable:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:17

mort ! :oui: :mort:

:noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:41:28
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 23:38:44 avertir modérateur
* Aucune idée mais Joe parlait que j´aillais tenir la route alors j´ai pensé à une voiture, donc une voiture ça fait quoi ? Ca roule, donc je suis prêt à rouler des heures. :fou:

C´était sûrement poster des heures. :-p ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:43

choco>> y en a qui sont doué :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:30

Salut à tous,

Je suis désolé de ne pas être venus vous voir sur jeuxvideo.com ou sur ce forum j´ai eu des problèmes...

Vive les forums DBZ. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment