~~> Y en a souvent des comme ça, je suis tombé sur "natacha" en mot de passe une fois.
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:34:42
Oui je suis prêt à rouler des heures là.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:35:07
Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 23:34:04 avertir modérateur * > Expldr, y´a vraiment des nuls ! ^^ ~~> Y en a souvent des comme ça, je suis tombé sur "natacha" en mot de passe une fois.
Je suis aussi tombé sur des mots de passes super simple. ^^
Ca me rappele le pseudo YMCA que j´ai ! ^^
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:36:11
Te revoilà.
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:36:35
Oui me revoilà
Vous parlez de quoi là en fait?
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:37:35
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 23:34:42 avertir modérateur * Oui je suis prêt à rouler des heures là.
Rouler des heures ? Ca veut dire quoi ça ?
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:37:39
Je sais pas j´ai pas tout compris.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:38:01
_gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
* Posté le 01 juin 2007 à 23:36:35 avertir modérateur * Oui me revoilà
Vous parlez de quoi là en fait?
Reuh.
Bah rien de spécial, on parle de pseudonymes... etc.
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:38:03
Gogeta ~~> De pseudos, et autres.
Choco ~~> Mot de passe identique au pseudo ?
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:38
gogeta >> je sais pas je viens d´arriver
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:44
Aucune idée mais Joe parlait que j´aillais tenir la route alors j´ai pensé à une voiture, donc une voiture ça fait quoi ? Ca roule, donc je suis prêt à rouler des heures.
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:39:06
De Pseudos... la question idiote que j´ai posé
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:40:29
Oui vraiment, je suis pas fier de toi là.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:40:51
Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 23:38:03 avertir modérateur * Choco ~~> Mot de passe identique au pseudo ?
Non non ! Mais le mec avait fait une trentaine de post enfaite, et il les avait tous fait sur les forums de Zelda... ^^
J´essaye donc Zelda, et c´était ça ! ^^
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:15
N´en rajoute pas toi!! Ma lame à soif
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:17
mort !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:41:28
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 23:38:44 avertir modérateur * Aucune idée mais Joe parlait que j´aillais tenir la route alors j´ai pensé à une voiture, donc une voiture ça fait quoi ? Ca roule, donc je suis prêt à rouler des heures.
C´était sûrement poster des heures. ^^
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:43
choco>> y en a qui sont doué
King-Ghost
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:30
Salut à tous,
Je suis désolé de ne pas être venus vous voir sur jeuxvideo.com ou sur ce forum j´ai eu des problèmes...
Vive les forums DBZ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.