Ah j´ai oublié le
Ola daxterminator
Je vais bien.
Et au faites,evite d´ecrire en language SMS.
j´ai juste écrit "wé" en language sms
Je sais mais j´aime pas.
Je suis maniaque.
très maniaque
Je sais.Et au faites,met des majuscules en debut de phrase.
Hyper maniaque
uLTRA MANIAQUE!
Xd.^^
Bon on discute de quoi en particulier??
Je sais.
De bouffe.
c´est un peu tot pour manger
Petit dejeuner.
Je l´ai pas encore pris moi.
J´ai pas le gout de quitter l´ordi.
ben moi je l´ai déja pris
Bon, parlons de bouffe! :o)Les cookies c´est bon.
Les cereales c´est bon.
Tout sa me donne envi.Je vais manger.
ben mange