3 minutes c´est du temps et le temps c´est précieux !
il a tout le temps le smiley car il comprend jamais rien
Merci dbz14.
Faut juste 20 messages.
sa parle de quoi ?
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 19:08:38
Te revoilà.Toujours avec ton smiley " " quand tu fais tes entrées.
je l´adore
Sympathique. Puis son topic c´est pour la nuit.
Oui 3 minutes sa compte.
le " " aussi tu l´aime.
dbzz:pour ton OSEF
Oui et moi j´aime pas la nuit.J´ai toujours peur.
fait tes 20 mesage et pars
Vous êtes trop jeunes, plus tard vous comprendez que 3 minutes c´est précieux.
Merci. Merci encore.
Tu as peur du noir ?
djinn:mon smiley preferer est le kje l´utilise a tout mes pos^presque suivit de tres pret de la
De rien. De rien encore.
C´est exact,j´ai peur du noir.
Ah ok l´autiste Djinn qui se croi vieux du haut de ses 16 ans
Posté le 01 juin 2007 à 19:09:18
c´étais plutot vers novembre que j´étais comme ca
djinn:pour toi 3 min c´est precieux pour toi car tu peu poster plus de 20 message