Je le critique pas je le félicite.
je fais quelques chose là ! :D
Salut a tous.Ola
Vous allez bien?
D´accord à plus.
Tu fais quoi ?
Je passe juste.
Bonsoir oui je vais bien et toi ?
ah ba non le flemme je prefere retser
Je vais repartir.
Monphis vient de perdre, c´te pauvre loque. Il craque quand il faut pas
salut dbzz
moi sa va et toi?
Tu voulais faire quoi ?
Je vais bien merci.
Dropkickmurphys C´est qui les membres ?
A plus alors si tu repars.
Dire bonjour.
le gar qui vient 2 min ^^
Monfils* plutot...
Tain je rame, quelle connexion de daube :x
Je savais pas que tu avais un fils Gold.