Chocobodor
hé hé, je sens que je vais pouffer dans l´assiette et que tout va gicler sur les parents, et zouuu, je vais devoir manger dans ma chambre
^^
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 19:26:02 avertir modérateur
* * Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
* Posté le 01 juin 2007 à 19:25:41 avertir modérateur
* Moi aussi j´regarde un bon film " les nuits chaudes de paname "
> Je vois le genre de film !
^^
Hum hum hum 