je ne fais pas un telechargement , mais c´est a peut pres cela , donc je rame pas mal !
Moi je vais bien.
kaka:quel membre ? appel moi dbz
Moi pour une fois que ça rame pas.
chance !
Tout le monde va bien, c´est merveilleux.
Donc oui je passait juste.
Oui mais la chance tourne.
Re
Donc tout le monde va bien.
C´est gentil d´être passé.
oui bon sa sert a rien pour 3 min ^^
Re golden
Je vais pouvoir repartir tranquilement.
Te revoilà. Toujours avec ton smiley " " quand tu fais tes entrées.
je ne te savais meme pas parti vu ta rgularité de post
Je termine sur 2800 pour aujourd´hui.
repars en paix ^^
Osef vous allez dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-45668-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 01 juin 2007 à 19:06:34| Contenu du message :| "Je savais pas que tu avais un fils Gold. "
Aha. Quel humour... bon j´vais upper le pic de chef moi, y´a que des kikoolols sur le ola