* Posté le 01 juin 2007 à 19:17:49 avertir modérateur * 3 italiens sur le topic.
C´est ça qui est bon !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:16
Non je connais plein d´autres domaines.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:19
djinn oui tu maitrise les post et euh euh JOKER j´apelle un ami
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:38
1 seul musulmans sur le topic.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:18:50
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 19:18:16 avertir modérateur * Non je connais plein d´autres domaines.
Ca c´est à voir ! Surtout vu ta moyenne des trois trimestres que tu m´as cité !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:56
Tu appels qui ?
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 19:19:03
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 19:18:19
djinn oui tu maitrise les post et euh euh JOKER j´apelle un ami
Et le boost
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:19:05
Ouaip, je suis Italien aussi Ahlalah, y´a que nous pour faire des pizza comme ca ( huuum è bueno )
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:19:12
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 19:18:38 avertir modérateur * 1 seul musulmans sur le topic.
Lol. ^^
Ca fait toujours plaisir, rohya ! ^^
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:19:22
Oui mais dans le domaine scolaire je suis nul certes.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:19:32
dbzz si tu dis que tu as raison tu te trompe se qui montre que tu n´a jamais raison
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:19:37
Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:05 avertir modérateur * Ouaip, je suis Italien aussi Ahlalah, y´a que nous pour faire des pizza comme ca ( huuum è bueno )
Grave ! ^^
J´espère que je vais me régaler !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:19:43
rohya>> Mon frere.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:19:56
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:43 avertir modérateur * rohya>> Mon frere.
Ouais, mon frêre ! ^^
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:11
Vous me faite trop envie, je vais peut être en commander !
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:18
j´apelle golden qui a bien repondu
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:20:18
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:37 avertir modérateur * * Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3 * Posté le 01 juin 2007 à 19:19:05 avertir modérateur * Ouaip, je suis Italien aussi Ahlalah, y´a que nous pour faire des pizza comme ca ( huuum è bueno )
> Grave ! ^^ J´espère que je vais me régaler !
Hé hé, je penserai à toi, en mangeant
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:23
1 seul gitan qui fait des cascades pour aller a l´hopital. sur le topic.
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:31
question suivante
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:37
Attendez je vais voir si c´est possible avec mon frére.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.