Oui sont les meilleurs smileys.
C´est toi l´autiste, va t´en boulet.
Oui 3 minutes=20 messages.
20 messages en 3 minutes c´est impossible.
ah ouai sa me dit quelque chose
Oui a moins que tu n´utilise 20 pseudos.Avec 20 pages webs.
djinn:si tu boo... euh si tu es normal si
Si Djinn le dit sa veut dire que c´est impossible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8803090-1-0-1-0-0.htm
Qqn me donne son avis, ou ... ?
non djinn se trompe tout le tmps
Booster tu allait dire.
Booster c´est pas bien.
Reuh tout le monde. ^^Ma mère a fait une pizza pour ce soir, ce que je vais me mettre !
surtout quand il dit du bien de toi
Je vous assure que c´est pas possible.
re choco
* Posté le 01 juin 2007 à 19:13:41 avertir modérateur * Si Djinn le dit sa veut dire que c´est impossible.
Ben non il faut aussi noter sa capacité a etre un m*ngol comme en ce moment.
Ta mère sais faire les pizza !
ma mere nous fait pareil
Re choco.Djinn a toujours faux sauf en matiere de posts.
Ahh, moi ce soir c´est pizza-coca, aussi ^^