- Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 19:21:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:37 avertir modérateur
* * Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:05 avertir modérateur
* Ouaip, je suis Italien aussi 
Ahlalah, y´a que nous pour faire des pizza comme ca ( huuum è bueno
)
> Grave !
^^
J´espère que je vais me régaler !
Hé hé, je penserai à toi, en mangeant
> Et bien de même hein, le premier croc, je penserais à toi !
^^
Hum hum hum, des les premières bouffées des trois fromages, hum, faut pas que j´y pense...
Hum, la bonne odeur du four ( héhé, comme dans els pubs
) emplie déjà mes narines 