CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:20:40
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 19:20:11 avertir modérateur
* Vous me faite trop envie, je vais peut être en commander ! :bave:

Expldr le gros Djinn ! :rire: :content: :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:52

Je le savait. :nah: :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:21:05

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 01 juin 2007 à 19:19:37 avertir modérateur
    • Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
  • Posté le 01 juin 2007 à 19:19:05 avertir modérateur
  • Ouaip, je suis Italien aussi :coeur:

Ahlalah, y´a que nous pour faire des pizza comme ca ( huuum è bueno :fou: )

Grave ! :coeur: ^^

J´espère que je vais me régaler ! :content:

:d) Hé hé, je penserai à toi, en mangeant :content:

Et bien de même hein, le premier croc, je penserais à toi ! :-p ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:21:13

non tu sais rien :fou: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:21:33
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 19:20:37 avertir modérateur
* Attendez je vais voir si c´est possible avec mon frére. :bave:

Pourquoi ? Il va allé te la chercher pour toi ? :-p

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:21:35

je ais justement manger ma pizza :bave: :bye:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:21:45

Je te dit que je sait. :nah:

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:22:22
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 19:21:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:37 avertir modérateur
* * Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
* Posté le 01 juin 2007 à 19:19:05 avertir modérateur
* Ouaip, je suis Italien aussi :coeur:
Ahlalah, y´a que nous pour faire des pizza comme ca ( huuum è bueno :fou: )

> Grave ! :coeur: ^^
J´espère que je vais me régaler ! :content:

:d) Hé hé, je penserai à toi, en mangeant :content:

> Et bien de même hein, le premier croc, je penserais à toi ! :-p ^^

:d) Hum hum hum, des les premières bouffées des trois fromages, hum, faut pas que j´y pense...
Hum, la bonne odeur du four ( héhé, comme dans els pubs :o)) ) emplie déjà mes narines :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:22:23

Oui si Djinn va aller la chercher il perdra 20 posts ce qui est precieux. :hap: :ange:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:22:26

ho c´est bien actif ici ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:22:29

Ca va pas être possible, ma mère cuisine là. :-(

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 19:22:37

Bon app´ dbz :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:03

Oui c´est actif. :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:07

djinn :d) pas cool ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:09

Oui c´est exactement ça, j´avais pas envie d´aller la chercher en scooteur donc c´est pour ça que j´allais lui demander. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:23:14
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  • Posté le 01 juin 2007 à 19:21:05 avertir modérateur
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Et bien de même hein, le premier croc, je penserais à toi ! :-p ^^

:d) Hum hum hum, des les premières bouffées des trois fromages, hum, faut pas que j´y pense...
Hum, la bonne odeur du four ( héhé, comme dans els pubs :o)) ) emplie déjà mes narines :fou:

Ptdr ! :rire:

Moi aussi c´est une 4 fromages en plus ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:27

Pas de chance. :-(

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:23:30

Waw il est beau le pseudo " Djinn " dîtes moi :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:36

j´aime quand sa rigole ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 19:23:41
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 19:22:29 avertir modérateur
* Ca va pas être possible, ma mère cuisine là. :-(

Tu vas peut-être manger un super truc aussi ! :oui: :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment