CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:20:36

team de quoi ? :(

Xander
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:20:44
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 18:19:37 avertir modérateur
* Xander Posté le 01 juin 2007 à 18:19:01 Puce qui se chauffe !
C´est juste une team !

> Ptdr, je ne me chauffe pas pour ça ! :rire: Il a dit que je n´avais pas répondu, alors que j´ai pris le temps de lui faire une réponse détaillée ! :(

==> Oui mais de l´as a t´énervé et a le traité de boulet.... :o))
Mais bon, sa me regarde pas ! :-p ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 18:21:18

Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 18:20:11

j´ai pas pu posté pendant 3 min

pourquoi ?

moi je poste presque tout les 10 minutes meme plus :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:21:30

De je sais pas trop quoi enfaite. :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 18:21:32

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 01 juin 2007 à 18:19:37 avertir modérateur
  • Xander Posté le 01 juin 2007 à 18:19:01 Puce qui se chauffe !

C´est juste une team !

Ptdr, je ne me chauffe pas pour ça ! Il a dit que je n´avais pas répondu, alors que j´ai pris le temps de lui faire une réponse détaillée !

==> Oui mais de l´as a t´énervé et a le traité de boulet....
Mais bon, sa me regarde pas ! ^^

Mais je le traîte de boulot comme ça, comme une expression voulant dire "ouvre tes yeux" ! :p) ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:05

car djinn a fait un post de 3 lingne :o))

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:22:08

djinn pourquoi cette réponse :question: :(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:08

C´est une bonne moyenne ça, toute les 10 minutes... :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:14

je re ! :ok:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:22

golden:toi t´es un cas a par :o)) :rire:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:40

ok :ok: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:22:43

Mon fameux messages de 3 lignes ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:23:00

A toute. :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:23:12
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 18:21:32 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 18:19:37 avertir modérateur
* Xander Posté le 01 juin 2007 à 18:19:01 Puce qui se chauffe !
C´est juste une team !

> Ptdr, je ne me chauffe pas pour ça ! Il a dit que je n´avais pas répondu, alors que j´ai pris le temps de lui faire une réponse détaillée !

==> Oui mais de l´as a t´énervé et a le traité de boulet....
Mais bon, sa me regarde pas ! ^^

> Mais je le traîte de boulot comme ça, comme une expression voulant dire "ouvre tes yeux" ! :p) ^^

==> Okay ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 18:23:12

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:22:08 C´est une bonne moyenne ça, toute les 10 minutes...

Y´a quoi donc toutes les trois minutes ? :-p ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 18:23:17

Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 18:22:22

golden:toi t´es un cas a par

si tu le dis :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:24:12

Toute les 10 minutes plutôt, et bien toutes les 10 minutes golden poste. :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:24:13

je vais me doucher

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 18:24:27

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:22:08

C´est une bonne moyenne ça, toute les 10 minutes...

ca serais mieux si ca serais tout les 14 secondes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 18:24:29

Choco :d) Autant pour moi :nah: , bref, je suis totalement d´accord avec toi. ^^
C´est vrai que ça engendrerai une sûrenchère de teams ... :rire2:

Djinn > Pour une autre fois, hein ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment