Choco > Va te réexpliquer tout ça calmement et clairement. ^^
Suite à ton mécontentement au niveau de notre Team, j´ai organisé un p´tit sondage pour savoir ce qu´ne penser nos amis d´Ola. Apparement c´est le fait "d´abandonner" Ola qui déplait. ^^
Te sachant ferme et négatif sur ce sujet là, je voulais tout de même savoir où tu te "plaçais" (et oui plusieurs réponses négatives comme positive son proposé ^^), pour cela je t´invite à y participer.
Ok je vais te répondre alors !
Je suis tout simplement contre ce genre de team. Pourquoi ? Déjà, je pense que le forum est dans un état assez inquiètant, logique il n´y a pas de modérateur, donc créer des topics plus que H.S. ne servant juste pour un "trippe", je pense que l´on peut s´en passer. Ensuite, ok tu fais ta team, tu vas me dire "ça ne fera qu´un seul topic H.S.", mais voyant ta team d´autres petits mâlins vont bien évidemment vouloir faire la leur, ce qui est logique. Donc je te laisse imaginer après tout le basard que ça va produire. Et je tiens à dire d´avance que en aucun cas Ola est H.S. c´est tout simplement LE blabla du forum...!
Donc je me répète pour conclur, je suis CONTRE § /OK/