Choco > J´avais compris, seulement je n´avais pas totalement réagi sur les conséquences ... ^^
Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 18:24:58 Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:24:12
Toute les 10 minutes plutôt, et bien toutes les 10 minutes golden poste.
Il est un peu comme Oro´, sauf que lui post tous les ans !
Je suis sur plusieurs topics ... 