CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:13

Si l´autre jour j´ai fais 3 lignes. :fier: :content:

Xander
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:13

Je suis aussi décu que toi ! :snif:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:32

des fis pareil as envi de poster :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 18:16:36

Choco qui ne pas répondu, c´est sans doute mieux ainsi ...

Djinn > Le gros pavé comme tu dis, il change de vos messages de 4-5 mots, hein ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 18:16:58

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:16:13 Si l´autre jour j´ai fais 3 lignes.

Je sais bien que trois lignes est pour toi un pavé, mais pas dans mon langage, tu m´en vois désolé ! :(p ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:17:04

djinn:je m´en souviens que d´emotion :snif: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:17:05

Nous sommes tous les deux déçu alors. :-(
Fesons donc l´amour dans ce cas ! :rouge: :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:17:26

non mais vraiment je me sens vider ! :(

avec tout ce sper... sortis en masse en quelques minutes ! :content:

:dehors:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:17:46

Oui ça change un peu. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 18:17:54

Orochimaru2 Posté le 01 juin 2007 à 18:16:36 Choco qui ne pas répondu, c´est sans doute mieux ainsi ...

Je t´ai répondu, boulet ! :sors: :sors:

Choco > Va te réexpliquer tout ça calmement et clairement. ^^
Suite à ton mécontentement au niveau de notre Team, j´ai organisé un p´tit sondage pour savoir ce qu´ne penser nos amis d´Ola. Apparement c´est le fait "d´abandonner" Ola qui déplait. ^^
Te sachant ferme et négatif sur ce sujet là, je voulais tout de même savoir où tu te "plaçais" (et oui plusieurs réponses négatives comme positive son proposé ^^), pour cela je t´invite à y participer.

Ok je vais te répondre alors !

Je suis tout simplement contre ce genre de team. Pourquoi ? Déjà, je pense que le forum est dans un état assez inquiètant, logique il n´y a pas de modérateur, donc créer des topics plus que H.S. ne servant juste pour un "trippe", je pense que l´on peut s´en passer. Ensuite, ok tu fais ta team, tu vas me dire "ça ne fera qu´un seul topic H.S.", mais voyant ta team d´autres petits mâlins vont bien évidemment vouloir faire la leur, ce qui est logique. Donc je te laisse imaginer après tout le basard que ça va produire. Et je tiens à dire d´avance que en aucun cas Ola est H.S. c´est tout simplement LE blabla du forum...!

Donc je me répète pour conclur, je suis CONTRE ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:18:15

Oui c´était un moment fort en émotion. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:18:44

Reste calme. :lol:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:18:50

trop j´ai était bouche bée de voir sa :ouch:

Xander
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:19:01

Puce qui se chauffe ! :fou:
C´est juste une team ! :noel:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:19:24

Ca clash sec ici! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 18:19:37

Xander Posté le 01 juin 2007 à 18:19:01 Puce qui se chauffe !
C´est juste une team !

Ptdr, je ne me chauffe pas pour ça ! :rire: Il a dit que je n´avais pas répondu, alors que j´ai pris le temps de lui faire une réponse détaillée ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:19:42

Moi aussi, je n´en revenais pas moi même. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:20:11

Oui tout est sec ici ! :(

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:20:11

j´ai pas pu posté pendant 3 min :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:20:34

J´ai remarqué, tu nous à tous beaucoup manqué. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment