Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:37:31 Pour moi c´est important.
Bon faut que je regroupe de nouveau Djinn et Djinn83, dans la panique j´ai couru les enlever pour qu´ils soient pas banni avec le compte, enfin je sais même pas si ça marche.
Ptdr !
Prends moi pour un jambon !
Le jour où je te bannis, je bannis tout ton compte hein, pas seulement un pseudo !
^^