bon faudrais remettre de l´activité
Oui mais à nous deux ça va être dur.
c´est vrai
Il nous manque le troisième homme !
Moi je suis le 12eme homme!
ouai
On a le 3 eme
re , je suis là !
quoi de beau ?
Tu es là !
Que du moche.
Re
On est 4
et si sa devenais atif maintenant
Oui j´espère bien !
alors participons y
et si on parlais des stat
pour pas changer
Quelle sujet de conversation inédit.
Non je rigole .