Je vais très bien et toi ?
pas bien de telecharger ilegalement
Tout le monde débarque là.
Oui pas besoin d´en venir là.
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:13:34 Tout le monde débarque là.
Ouais ça va !
Même pas le temps de faire un pavé qu´il y a déjà deux pages de faites !
Djinn boost !
Faut pas faire de pavé dans des conditions comme ça.
oui !
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:13:34
Ah bon tu trouve ?
ben comme tout le temps
Xander Posté le 01 juin 2007 à 18:14:30 Djinn boost !
Bah ça on le sait depuis longtemps, mais c´est vrai que le double post était joli là ! ^^
Allez, j´y vais, bye et bonne soirée tout le monde. ^^
Tournoi
j´ai la flemme de posté donc je poste pas mais je regarde la conversation
J´ai decider de pas etre dans les stats
Moi ? Je suis affreusement choqué et déçu que tu pense ça.
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 18:14:50 Faut pas faire de pavé dans des conditions comme ça.
C´est sûr que c´est pas toi qui va en faire ! ^^
Non mais, j´ai dis ce que j´avais à dire, comme ça il sait exactement ce que je pense.
A plus, bon match.
c´est toi qui choisi titou
Envy Posté le 01 juin 2007 à 18:15:17 Allez, j´y vais, bye et bonne soirée tout le monde. ^^
Bye bye à toi Envy, et bon match.
bye au partant !
bye envy