Je parle de celui-là...
Il me faut un autre chien s´il te plaît.
au pif godzilla
j´y go
je vais faire du basket
trop content maintenant je trouve pas une fois que je suis la je vbais ou pour fusionner des pseudo ?http://antre-jv.com/
A tout à l´heure.
Bon, je vais garder les deux pour l´instant, quand xander aura 3.000 jours, je te donnerai godzilla.
Je suis aussi content pour toi.
C´est un beau cadeau dit donc.
tiens prends mon compagnon djinn
http://www.smellingthecoffee.com/pics/darth-vader-dog-costume.jpg
Merci !
Merci j´en prendrais soin.
dark vador
Bonsoir tout le monde. ^^Mon patron est parti un peu, alors j´en profite pour squatter le PC. ^^
Ca va ?
Ola
alors je vais ou pour fusioner des pseudo la :http://antre-jv.com/
En version canin.
je vais allez regarder mon film enfermer dans ma chambre !
salut choco
Bonjour, si j´étais ton patron je t´aurais viré depuis longtemps.
Salut