Quelle bonne action !
un jour c´est vaguedite la page plutot ^^
Et Riane qui disait de moi un professeur de Francais. xD
Bref bref !
je savais pas qu´il existait une race pareil
pour dropkcikmurphys
http://standeyo.com/NEWS/06_Animals/06_Animal_pics/060527.ugliest.dog.jpg
On fera un quizz sur les produits d´entretien. Le quelle lave mieux le sol en marbre, etc...
Tu es prof de francais !
merci darmaul mais je suis dbz14
De français ! Apprenez à écrire.
Vous préferez xander ou godzilla ?
Aucune idée pour la page désolé c´était hier.
qui veut ce super chat
http://media3.guzer.com/pictures/rock_star_cat.jpg
arf dommage
Je préfére le premier.
Vous préférez xander ? Il a 2981 jours.
Moi je le veut
Je le veux !
raine >> c´est pour ça que tu réfléchis
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 16:54:22Tu parles tu vas le torturer ce pauvre chien !
Tant pis, il est laid et en plus c´est un caniche !
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 16:56:32 On fera un quizz sur les produits d´entretien. Le quelle lave mieux le sol en marbre, etc...
Savais bien que c´était utopique de parler sérieusement avec toi.
Oui je le préfére.