CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:11:59

bon je re 15 min

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:04

Oui les échanges c´est leur passe temps favoris. :content:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:11

t´a de la chance dbz :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:12:25

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:10:36
Ca consiste en quoi enfaite ton travail ?

En gros, car je pourrais t´en faire des pages, aider le quotidien de personnes âgées, handicapées, ou sortant d´opération grâce à du matériel médical que je leur mets à disposition. :ok:

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:12:41
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 17:12:04 avertir modérateur
* Oui les échanges c´est leur passe temps favoris. :content:

:d) Je vois ca oui ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:13:02

Sangoku-3 Posté le 01 juin 2007 à 17:11:44 Bonjour tlm, ça va ?
Ca arrive souvent ces histoires de pseudos ect... ?

Bonjour. :)

Ca va bien merci, et toi ? ^^

Oh oui, les histoires de pseudonymes ça arrive tous les jours. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:13:04

A tout à l´heure alors. :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:13:13

A dans 15 minutes :ok:

je ne suis pas un booster :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:13:35

Bonjour Mouk. :ok:

  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 01 juin 2007 à 17:12:04 avertir modérateur
  • Oui les échanges c´est leur passe temps favoris.

Ptdr de trop ! :rire:

Bon en même temps, moi aussi j´aime bien tout ça ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:13:39

A donc tu es pas enfermé dans un bureau ? :(

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:13:47

Personne ne se reconnait on dirait :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:14:00

Zgc Posté le 01 juin 2007 à 17:13:13
A dans 15 minutes

je ne suis pas un booster

A dans 15 minutes le boosteur ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:14:05

Moi j´aime pas échanger. :(
Je garde tout pour moi. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:14:28

Si moi je me reconnais. :( :o))

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:14:30

Hé hé, Choco´ m´a vu :cool:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:14:49

Et Djinn :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:14:54

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:13:39
A donc tu es pas enfermé dans un bureau ?

Bien sûr que non. Là j´y suis, mais souvent que je suis au bureau c´est pour faire les milliers de papiers qu´il y a à faire... :sleep: :ok:

Ou aller sur Jv.com. :p)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:14:55
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 17:13:02 avertir modérateur
* Sangoku-3 Posté le 01 juin 2007 à 17:11:44 Bonjour tlm, ça va ?
Ca arrive souvent ces histoires de pseudos ect... ?

> Bonjour. :)
Ca va bien merci, et toi ? ^^

Oh oui, les histoires de pseudonymes ça arrive tous les jours. :-p ^^

:d) Super, je viens de finir mes 7 pages de rédaction, donc super.
Il me reste un peu de comptabilité à faire, après ca passera, j´ai le week-end pour moi ! :fete:
C´est rare, je tâcherai d´en profiter :p)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:14:57

Moi aussi je t´ai vu, même que tu es là ! :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:15:16

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:14:05 Moi j´aime pas échanger.
Je garde tout pour moi.

Facile à deviner, c´est écrit dans ta biographie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment