- Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:13:02 avertir modérateur
* Sangoku-3 Posté le 01 juin 2007 à 17:11:44 Bonjour tlm, ça va ?
Ca arrive souvent ces histoires de pseudos ect... ?
> Bonjour. 
Ca va bien merci, et toi ? ^^
Oh oui, les histoires de pseudonymes ça arrive tous les jours.
^^
Super, je viens de finir mes 7 pages de rédaction, donc super.
Il me reste un peu de comptabilité à faire, après ca passera, j´ai le week-end pour moi ! 
C´est rare, je tâcherai d´en profiter 