Oui, je réfléchix comme sa !
Bon vous préférez xander ou godzilla ?
Non mais je sais pas ce qu´on pourrait faire, j´ai pas d´idées moi, c´est toi le cerveau entre nous deux !
voilà pour dbz14
http://hurgh.canalblog.com/images/matrix_cat.jpg
ps: dbz 14 est le chien
Xander 1Godzilla 0
Je t´ai déjà répondu.
encore 10 secondes !
riane >> tu fais un sondage
Test
Que les votes commencent !
Tout le monde doit être sondé.
il marche dbz
non !
a 99% on me dit erreur de telechargement avec le fichier !
je suis annéyenti !
Riane > Xander pour moi.
Djinn > Je te vois venir tout de suite toi, tu veux que créé le topic et que je m´en prenne plein la gue*le si il fait un bide !
juste c´est qui xander et godzilla
sinon voici un mignon petit chaton pour scobra
http://www.tubcat.com/tubbercat.jpg
C´est vrai ? Mort de rire !
Xander 2Godzilla 0
accro pas de chance
Non je veux pas forcément créer le topic, tu peux le faire si tu veux, et je posterais dessus donc ça fera pas un bide.
dark-O_NEAL Posté le 01 juin 2007 à 17:01:07 juste c´est qui xander et godzilla
merci il était bon
Le temps de changer de p-c, je reviens sous le quart d´heure. ^^