Bonjour à toi !
Salut Darmaul ! ^^
Riane > "ça" et non "sa". >_<Mais vu qu´on s´aime bien, ça compense
Montre moi tout ce que tu as !
Oro le prof de francais !
la forme ?
Et là il va te dire que tu à oublié la cédille.
* Posté le 01 juin 2007 à 14:40:14 avertir modérateur * Sa marche !
...
Ah, accro, on avait pas fini l´echange. Mais je ne veux plus le faire.
Moi la grande forme et toi ?
riane >> tu peut me le repasser sur msn stp
Pourquoi es tu sarcastic ?
encore 15 petite minutes !
je t´ai ajouté
Mais parle moi sur msn alors !
scobra j´espere pour toi que riane est compréhensible !
Il y a du traffic dans l´air.
voici un joli toutou, un bon compagnon pour notre no-life djinn
http://img209.imageshack.ack.us/img209/1669/00150mg.jpg
Les 15 dernière minutes avant le bonheur !
djinn trafic de quoi ?
Méchant accro !