CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:06:42

D´accord, bon film. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:06:57

Bonjour toi ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:29

riane :d) t´es vraiment trop méchant et égoiste , il t´echange xander contre quelques chose de meme pas possible , 2 de 1000 jours et un de 2000 jours , faut etre fou pour accepter , il le fait , la moindre des choses c´est de lui rendre son pseudo godzilla non ? :honte:

allez bye !

Xander
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:42

J´y go, bye. :bye: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:07:53

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:06:22
Bonjour, si j´étais ton patron je t´aurais viré depuis longtemps.

Ah bon ? :doute:

Tu me donner des raisons ? Car virer un mec qui fait bien son boulot... :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:08:26

C´est vrai qu´il s´est faire avoir. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:09:17

Bumpy Posté le 01 juin 2007 à 17:07:29 riane t´es vraiment trop méchant et égoiste , il t´echange xander contre quelques chose de meme pas possible , 2 de 1000 jours et un de 2000 jours , faut etre fou pour accepter , il le fait , la moindre des choses c´est de lui rendre son pseudo godzilla non ?

C´est quoi encore cette embrouille de pseudo ? :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:09:37

Tu fais bien ton travail quand ton patron est là mais dès qu´il est pas là tu viens ici. :-p
C´est pour ça que si un jour j´ai des employés, je mettrais des caméras partout ! :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:09:37

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 17:07:53 Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:06:22
Bonjour, si j´étais ton patron je t´aurais viré depuis longtemps.

Ah bon ?

Tu me donner des raisons ? Car virer un mec qui fait bien son boulot...

Qui fait bien son boulot ? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:10:02

C´est toujours pareil avec leurs échanges de pseudonymes... :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:10:13

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:09:37 Tu fais bien ton travail quand ton patron est là mais dès qu´il est pas là tu viens ici.
C´est pour ça que si un jour j´ai des employés, je mettrais des caméras partout !

En même temps, si je viens ici c´est que mon travail est fait ! :-p :ok:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:10:28

moi j´echange pas les pseudo on me les donne :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:10:36

Ca consiste en quoi enfaite ton travail ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:10:37

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 17:07:53 Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:06:22
Bonjour, si j´étais ton patron je t´aurais viré depuis longtemps.

Ah bon ?

Tu me donner des raisons ? Car virer un mec qui fait bien son boulot...

Qui fait bien son boulot ?

Oui qui fait bien son boulot, tu as bien lu. ^_^ :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:11:07

Moi je les crées et on m´en a donner quelque uns. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:11:21

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:10:02
C´est toujours pareil avec leurs échanges de pseudonymes...

Ah d´accord... :hum:

Entre Joe & Riane, y´a des sacrés échanges, on en entend parler tous les jours ! :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:11:28

On a du mal à te croire désolé. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:11:43

putainmailol Posté le 01 juin 2007 à 17:10:28

moi j´echange pas les pseudo on me les donne

moi auss j´ai jamais échanger des pseudos :o))

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:11:44

Bonjour tlm, ça va ? :)
Ca arrive souvent ces histoires de pseudos ect... ?

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:11:46

Hello les Boosters :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment