voici le chien de tout à l´heure,
http://www.ptyx.org/mu/wp-content/uploads/2006/04/sam-the-dog.jpg
élu le chien le plus laid au monde
C´est vrai qu´il est laid.
Ne télécharge pas alors.
on dirais dj...j´ai rien dit
Djinn PaicCitron et pas PecCitron. Bah, faudrait en reparler, genre ce qu´on y ferait dessus par exemple
On dirait qui ?
il me fait peur celui-là
http://www.wildcry.net/blog/images/post/Fashion%20Dog.jpg
pour oro
Dbz > J´ai vu la tof de Djinn, bogosse !
Désolé, msn me rempli !
J´ai déjà recruté deux membres la dernière fois.
On fera le ménage par exemple.
Je sais, je suis trop beau.
Darmaul Il est entre de bonnes mains.
et voilà pour bumpy
ce chien aime lécher son maitre et ça se voit
http://www.cleanfunny.com/pics/animal-strange-weird-dog-longest-tung.jpg
pas vu de photoo de djinn moi
je vais rendre le pseudo là !
Tu parles tu vas le torturer ce pauvre chien !
Un jour peut être tu en en verra une.
Djinn > Et on gardera les blagues pourries lol ! Plus sérieusement ( c´est untopique ), blabla, quiz, master ?
encore 3 minutes !