Moi maintenant je télécharge très vite !
Je suis d´accord avec lui.
je suis amoureux !
De qui ?
djinn tu ne peux etre autrement que d´accord !
de mon avatar !
Non je peux être pas d´accord.
Je vois pas ce que tu lui trouves. Préfére le mien.
je te croi pas !
Si crois moi, fais moi confiance.
* Posté le 01 juin 2007 à 14:17:06 avertir modérateur * Je vois pas ce que tu lui trouves. Préfére le mien.
le tiens il pue !
je suis de la MAFIA avec mon avatar !
non , je ne fais pas confience a mon enfant qui est plus vieu que moi !
Il pue ? Tu parles tu voulais même me le prendre tellement il a la classe.
Normalement ça devrait être toi le fils.
quand ?
j´ai du mla a le croire !
je telecharge a 12k/S !
Si la derniére fois tu voulais me le prendre, fais pas semblant d´oublier.
c´est toi qui a demander a etre adopter !
12 ? Je faisais que du 7 moi avant.
Oui parceque je n´avais plus de parents. o))