ben j´ai oublier !
je fais du 7 lorsque je telecharge 2 fichier , en faite non ça me fait du 2/s !
Ca va plus vite toi.
encore 33 minutes de calvaire !
Courage, tu peux le faire !
AH bon , ok !
que la force soit avec moi !
La force est en toi, prend en soin !
re tous le monde
Te revoilà.
salut scobra !
oui mais je sais pas si je reste ici
salut :bvae:
j´attend 10 minutes , pou affichier une page webmail !
re tout le monde
vous parler de quoi
Chargement en cours : veuillez patienter...
depuis plusieurs moinutes !
Ola.
ola dbz et sangoku
bumpy: je vient de lire la page ou j´était tout a l´heur, tu as recuperer putaimailol ?
On parle de rien de précis.