Oui c´est bien lui, étrange l´histoire.
tu ne sais meme pas ce que c´est !
sa fait 150 mo avec une connexion 64k , c´est dur !
Heuresement pour moi tout ça c´est finit.
oui je l´ai récuperer , tu me donne ton adresse , je te fillerais le passe en échange d´un petit merci accro/bumpy sur ta carte de visite !
djinn ouais tu as de la chance !
là ou je suis la meilleur connexion c´est celle que j´ai en ce moment !
mais il y a tout de meme l´adsl 1 mega mais le temps que cela soit installer , je ratterais trop de temps sur jv , alors je prefere pas !
t´es là ?
Mort de rire en plus tu lui demande de te dire merci...
Et oui je suis un veinard.
Oui tu risque de ratter un mois comme moi.
Je suis en cour de Chimie sur l´informatiqur On fait les équations bilans
Bon j´arrive dans 45 minutes logiquement ^^.
A tout à l´heure alors.
djinn oui je veux un merci !
son pseudo etait a Stir , j´ai reussi a le lui reprendre contre 2 autres pseudos !
et je compte le lui rendre car c´est un jeune garçon qui a du potenciel !
donc faut un merci !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bumpy&dxo=2007-05-28&k=19fa3984c5ed33992807aefc04b535af
ma cdv est maintenant parfait !
Tu es drôlement fort dit donc.
j´aime pas ton humour fils !
encore 50 minutes pour la fin du telechargement -_- *
50 minutes de calvaire pour 25 minutes de bonheure !
Je suis pourtant très marrant.
Ou pas
sa fait patriquement 1h30 minutes que je telecharge et encore 50 minutes ! xD
d´accord avec silenter !
ou pas !