Bonjour, tout le monde arrive !
Salut.^^J´ai réussi à récupérer le mot de passe, joe.^^
bah comme d´habitudde quoi
sauf quand on parle des message ou des stats
Je vois que vous êtes toujours aussi baveux.
salut au arrivant !
Mais mon msn ne marche plus, je crois que mat ma freezer !
ola rianetu pourrai me le repasser stp
baveur un jour baveur toujour
Oui on aime la bave.
bumpy:t´as recuperer putainmailol?
Exactement, la bave et moi c´est pour la vie.
tout le monde !
Dany > Toujours aussi beau ton avatar ! ^^´
Msn ne marche plus !
Tu t´es fais avoir comme un bleu.
Mdr. Le modo prendra ses fonctions dans combien de temps ?
Tant que le forum marche tout va bien.
salut a tous les arrivants !
tu parle a qui djinn
riane>> tu a essayé de te connecté car j´ai vu connecté mais apres deconnecté