Il sent bon j´espère. Mouarf, ça m´arrive souvent de me tromper moi aussi.
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:53:20
Je vais pas en cours cet aprem, j´ai que maths donc autant dire rien du tout
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:53:23
Bumpy profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:52:35 avertir modérateur * des dragons dans un cirque , vous avez deja vue ?
Non, pourquoi ?
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:53:57
JayJay profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:53:20 avertir modérateur * Je vais pas en cours cet aprem, j´ai que maths donc autant dire rien du tout
Tu vas sécher donc. T´es en quelle classe au juste ? ^^
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:54:50
je vous laisse
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:55:11
Ok Joe, bonne journée à toi. =)
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:55:55
1ere L
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:57:00
Ok, t´as juste un an de plus que moi donc. Ca va, c´est pas trop dur ? ^^
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:58:01
yark parce que ça existe !
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:58:22
N´importe quoi.
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:58:29
Non ça va, beaucoup mieux que la seconde en tout cas
Je passe en terminale tranquille donc bon, je peux me permettre de pas y aller pour un cours ...
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:59:22
T´as trouvé ton année plus facile que la précédente ? Bizarre ça. xD
Ouais, tranquille alors.
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 14:00:42
Oui autant en seconde j´étais très juste ( faut dire 3 en maths, 5 physique, 6 svt ) , autant en 1ere L c´est nickel car je cartonne dans ce que j´aime
Et j´ai pas d´aussi grosse caisse ds les matières scientifiques à part ce trimestre
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:02:13
T´as bien fais de ne pas choisir une 1ère S.
T´es bon en langue j´imagine. Moi non. Anglais 8, Espagnol 9.5.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:03:34
Et je vais en première STG, car je suis très moyen dans toute les matières lol. ^^
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:05:50
je vais faire un telechargement , donc je repondrais presque plus !