Oui, mais ma souris ne marher plus, jai donc du faire suprimer, et enlever msn !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:34
Je parlais à toi.
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:39
riane juste un plan pour garder le pseudo !
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:51
encore 2 semaines pour le modo
godzilla
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:57
Mais je vais essayer de me defreezer !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:59
C´est terrible de devoir faire une choise pareil !
Danyfilth
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:32:59
Ouki ça sera pas trop long. xD
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:33:15
Bumpy:ah tu oui ou non mon pseudo?
godzilla
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:33:52
Mat est connecté ?
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:33:57
dbz >> il t´ignore je crois
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:34:29
riane >> tu doit avoir froid
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:34:43
pourquoi
Danyfilth
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:34:53
Des nouvelles de Sayark ?
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:10
J´en ai froid pour lui.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:16
Godzilla Posté le 01 juin 2007 à 16:33:52 Mat est connecté ?
je sais pas j´ai enlvé son adresse apres le vol
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:19
juste une chose vous pouriez me passer le lien u on fussionne des pseudo stp
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 16:35:19
Dany > Puis si tu veux plus de précision, Gold´ ne sera pas le modéro de Tenk´3 bien qu´il soit le modérateur actuel des Tenkaichis premier et deuxième du nom. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.