je ne peux faire qu´un telechargement par jour sur megapload ?
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:10:47
hum plus personne !
bye bye les jeunes!
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 14:32:08
Ca dépend la taille du fichier
Sinon tu relances ta connection et tu pourras retélécharger
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:40:00
150 mo !
immorale sister 1 et 2 que je voudrais telecharger !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:42:14
JayJay profil
* Posté le 01 juin 2007 à 15:08:00 avertir modérateur * http://www.kyksy.com/prom[...]hp?pseudo=gogoteman
Trop bien avec actionaz ce truc
euh ce lien te fais gagner 1 point de quoi ?
SiIenter
Niveau 2
01 juin 2007 à 14:50:50
1 point chaque fois et au bout de 30 000 points je gagne un allopass, mais avec actionaz ca va trop vite, et j´ai un filleul qui me rapporte aussi 50% et il a eu 16 000 en un jour
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:07:27
j´ai du mal a comprendre le truc !
tu vas sur ce lien 30 .000 fois pour juste un allopass ?
et on peut y allez au tant de fois que l´ont veut par jour avec un seul meme pc , je pensais qu´on avait droit a y allez qu´une seul fois !
dbz14
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:16:27
salut!
dbz14
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:17:33
pas grand monde ici
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:17:59
je prend ce pseudo
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:20:06
bon c´est mort j´y vais
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:22:01
Me revoilà !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:22:28
Tu pars juste avant que j´arrive, flûte !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:23:20
je suis là aussi mais je fais un telechargement !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:24:18
Tu télécharges quoi de beau ?
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:24:30
dbz c´etait toi " putainmailol " ?
j´ai reussi a récuperer ton pseudo au pres de celui qui la voler par le lien ou tu as mis ton passe !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:25:32
je telecharge immorale sister 2 !
en anglais , mais je sens que je vais penser 30 minutes de reve !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:26:07
Je croyais que c´était autre chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.