* Posté le 01 juin 2007 à 13:41:10 avertir modérateur * Je suis pas un no-life. *Se sent visé*
Anti phrase.
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:41:44
no life quel beau mot
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:57
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:40:37 avertir modérateur
> Tu manques de sommeil !
Non je me suis lever à 12h00...
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:42:33
JayJay profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur
La forme mes nolifes ?
Super et toi ? ^^
chaud que le nolife en chef le dise au autre !
S´toi le nolife !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:42:34
sayark il en est où ton altere égaux ?
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:42:38
Silenter Posté le 01 juin 2007 à 13:41:23 je vais mieux qu´a 10h en tout cas mais je suis toujours dans le cake
fais une petite sieste cette apres midi
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:42:47
CheF_ChaudaR profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:41:57 avertir modérateur
Chocobodor profil
Tu manques de sommeil !
Non je me suis lever à 12h00...
Mouarf. T´as encore la tête dans le cul non ?
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:42:59
J´ai séché ce matin
Enfin j´avais anglais perm perm
j´avais une flemme monstre de me lever ce matin, du coup j´ai fais style je commençais a 10h et je suis allé juste en allemand renforcé à 11h pour manger du chocolat et parler avec la prof
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:43:09
et moi je me suis lever y a 10 minutes la deuxième fois j´ai fait une tentative a 10h j´ai échoué me suis endormi avec mon duje devant venus williams
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:11
Moi a 7h.
Et dormit a 3heures.Splinter cell ne m´as pas laché.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:27
Peut être bien que oui.
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:43:28
Venus a perdu
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:29
Bumpy profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:42:34 avertir modérateur * sayark il en est où ton altere égaux ?
Il est là : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:43:36
je sais je sais
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:04
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 14:42:33 avertir modérateur * JayJay profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur * La forme mes nolifes ?
Super et toi ? ^^
chaud que le nolife en chef le dise au autre !
> S´toi le nolife !
je suis un Nouilife !
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:05
Osef du tennis.
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:44:12
et pour la sieste je n´aurai pas le temps je dois aller voir ma copine et avec elle je ferai tout sauf la sieste
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:29
Oui Osef du tennis.
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:44:36
J´annonce une défaite de Monfils today
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:39
JayJay profil
Posté le 01 juin 2007 à 14:42:59 avertir modérateur
J´ai séché ce matin
spece de vaurient !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.