CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:43
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:41:10 avertir modérateur
* Je suis pas un no-life.
*Se sent visé*

:d) Anti phrase. :ok: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:41:44

no life :bave: quel beau mot :rire2:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:40:37 avertir modérateur

> Tu manques de sommeil ! :-p

Non je me suis lever à 12h00... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:42:33

JayJay profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur
  • La forme mes nolifes ? :cool:

:d) Super et toi ? ^^

:d) chaud que le nolife en chef le dise au autre ! :noel:

S´toi le nolife ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:42:34

sayark :d) il en est où ton altere égaux ? :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:42:38

Silenter Posté le 01 juin 2007 à 13:41:23 je vais mieux qu´a 10h en tout cas mais je suis toujours dans le cake

fais une petite sieste cette apres midi :hap:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:42:47
  1. CheF_ChaudaR profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 13:41:57 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

Tu manques de sommeil ! :-p

Non je me suis lever à 12h00... :o))

:d) Mouarf. :o))
T´as encore la tête dans le cul non ? :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:42:59

J´ai séché ce matin :(

Enfin j´avais anglais perm perm

j´avais une flemme monstre de me lever ce matin, du coup j´ai fais style je commençais a 10h et je suis allé juste en allemand renforcé à 11h pour manger du chocolat et parler avec la prof :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:43:09

et moi je me suis lever y a 10 minutes la deuxième fois j´ai fait une tentative a 10h j´ai échoué :rire: me suis endormi avec mon duje devant venus williams :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:11

Moi a 7h. :o))

Et dormit a 3heures.Splinter cell ne m´as pas laché. :bave:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:27

Peut être bien que oui. :gni:

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:43:28

Venus a perdu :content:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:29
  • Bumpy profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:42:34 avertir modérateur
* sayark :d) il en est où ton altere égaux ? :noel:

:d) Il est là :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50

:noel:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:43:36

je sais je sais :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* JayJay profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur
* La forme mes nolifes ? :cool:

:d) Super et toi ? ^^

:d) chaud que le nolife en chef le dise au autre ! :noel:

> S´toi le nolife ! :-p

:d) :nonnon: je suis un Nouilife ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:05

Osef du tennis. :noel:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:44:12

et pour la sieste je n´aurai pas le temps je dois aller voir ma copine et avec elle je ferai tout sauf la sieste :bave: :coeur:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:29

Oui Osef du tennis. :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:44:36

J´annonce une défaite de Monfils today :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:39
  1. JayJay profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 14:42:59 avertir modérateur
  3. J´ai séché ce matin :(

:d) spece de vaurient ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment