CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:20:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:19:12 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:10:17 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 01 juin 2007 à 13:08:56 avertir modérateur
* Tien, Syborg boost sur tous les topics en ce moment. :noel:

> Arrête de le surveiller comme ça, on va vraiment croire que tu as envie de le rattrapper ! :sarcastic:

:d) Je le surveille pas, je suis un peu là-bas également, donc bon. ^^

> Mouais, mouais, j´y crois moyen ! :-p

:d) Lo, crois ce que tu veux. :-p
J´ai ouvers une page du forum 15-18 depuis ce matin, histoire de voir ce qui s´y passe. :ok: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:20:45

Moi j´adore ce jeu,je l´ai eu hier et j´y suit H24. :p)

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:20:46

mon nouveau avatar est arrivé :fete:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:21:03
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:20:06 avertir modérateur
* Cyborg???C´est qui??? :doute:

:d) Un gros no-life qui boost parfois sur le 15-18. :ok:

* Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:20:06 avertir modérateur
* Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:19:28 * Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:17:31 avertir modérateur
* ça me dis rien d´aller dans les autre forum

Tu devrais, y´a d´autres gens formidable.

>> comme toi :-p

:d) Waw! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:21:06

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:19:12 avertir modérateur
    • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:10:17 avertir

Mouais, mouais, j´y crois moyen ! :-p

:d) Lo, crois ce que tu veux. :-p
J´ai ouvers une page du forum 15-18 depuis ce matin, histoire de voir ce qui s´y passe. :ok: ^^

Histoire de voir comment il post si vite ! :-p ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:21:29

Ce ne serait pas cyborg17 par hasard?? :doute:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:21:53
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:20:45 avertir modérateur
* Moi j´adore ce jeu,je l´ai eu hier et j´y suit H24. :p)

:d) Mouarf, moi je l´ai eu en Anglais ( on se demande comment... :sarcastic: :o)) ), et il m´a vite saoulé. :/

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:22:20

dbzztenkaichi2 Posté le 01 juin 2007 à 13:21:29 Ce ne serait pas cyborg17 par hasard??

non c´est pas lui :non2:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:22:39
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:19:12 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:10:17 avertir
> Mouais, mouais, j´y crois moyen ! :-p

:d) Lo, crois ce que tu veux. :-p
J´ai ouvers une page du forum 15-18 depuis ce matin, histoire de voir ce qui s´y passe. :ok: ^^

> Histoire de voir comment il post si vite ! :-p ^^

:d) Je ne le regarde pas, puis j´ai pas besoin d´aller sur le forum pour voir ça. J´ai sa cdv dans mes favoris. :o))
Je regarde un peu les topics qu´il y a là-bas. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:22:44

En mode cooperatif sa dechire. :ouch:

En plus c´est pratiquement toujours dans le noir ce qui est trop cool :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:23:02
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 01 juin 2007 à 13:21:29 avertir modérateur
* Ce ne serait pas cyborg17 par hasard?? :doute:

Ptdr ! :rire:

Non rien à voir avec lui. :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:23:12
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:21:29 avertir modérateur
* Ce ne serait pas cyborg17 par hasard?? :doute:

:d) Non pas du tout, tu te trompes de personne là. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:23:51
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:22:44 avertir modérateur
* En mode cooperatif sa dechire. :ouch:

En plus c´est pratiquement toujours dans le noir ce qui est trop cool :cool:

:d) J´ai jamais joué à ce mode. :noel:
C´est à peine si j´ai essayé le jeu 30 minutes en fait. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:23:54

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:19:12 avertir modérateur

Histoire de voir comment il post si vite ! :-p ^^

:d) Je ne le regarde pas, puis j´ai pas besoin d´aller sur le forum pour voir ça. J´ai sa cdv dans mes favoris. :o))
Je regarde un peu les topics qu´il y a là-bas. ^^

J´oublais, tu as carrément mis la Cdv en favoris ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:24:22
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:23:54 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:19:12 avertir modérateur
> Histoire de voir comment il post si vite ! :-p ^^

:d) Je ne le regarde pas, puis j´ai pas besoin d´aller sur le forum pour voir ça. J´ai sa cdv dans mes favoris. :o))
Je regarde un peu les topics qu´il y a là-bas. ^^

> J´oublais, tu as carrément mis la Cdv en favoris ! :-p ^^

:d) Ouaip, c´est bien plus pratique. :-p xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:24:36

Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:25:13

Ah ok,tu joue 30 minutes et tu en a marre. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:25:26

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:23:54 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir

:d) Je ne le regarde pas, puis j´ai pas besoin d´aller sur le forum pour voir ça. J´ai sa cdv dans mes favoris. :o))
Je regarde un peu les topics qu´il y a là-bas. ^^

J´oublais, tu as carrément mis la Cdv en favoris ! :-p ^^

:d) Ouaip, c´est bien plus pratique. :-p xD

Bande de nolife ! :content: :rire: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:25:29
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
* Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

:d) Moi j´ai rien, désolé. :o))
Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^
Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:25:45

je me demande si cyborg17 viendra sur tenkaichi 3 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment