CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:31:16

dbzztenkaichi2 profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
  • :rire:

J´ai du poster 200 messages. :rire2:

Mais bon je serait toujours 5eme.

Djinn va baisser je crois. :noel:

:d) Tu parles. :noel:
Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD

Grave, on a trop posté dans la soirée ! :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:31:43

Moi je veut rester dans le top 5. :rire:

Mais je sais que dans 1 mois.Et hop je serait dans les 20 eme.Je tient pas beaucoup. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:31:49

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:29:30 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
  • dbzztenkaichi2 profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
  • Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

:d) Moi j´ai rien, désolé. :o))
Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^
Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD

Il post pas, il boost ! :p)

:d) Desfois il poste normalement qund même. xD

Il faut le dire vite, hein ! :sarcastic:

:d) Comment ça il faut le dire vite ?

Bah car il le fait très très très peu, donc faut le dire vite ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:32:09
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
* :rire:

J´ai du poster 200 messages. :rire2:

Mais bon je serait toujours 5eme.

Djinn va baisser je crois. :noel:

> Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon ! :ok:

:d) Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats. :ok: ^^

* Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:10 avertir modérateur
* Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:29:44 *

Djinn va baisser je crois.

Tu parles.
Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD

>> il a été fort hier soir :p)

:d) Ouaip, exact. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:32:16

dbzztenkaichi2 profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:30:24 avertir modérateur
  • Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas. :o))

:d) Il a encore cours, c´est pour ça. :ok: ^^
Et il a l´intention de se créer un pseudo de vacance, je me demande pourquoi... :sarcastic:

Il ne le fera pas ! :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:33:01

Je suis 2eme du 3eme crenau horaire.Magnifique. :content:

Je vais depasser Djinn c´est sur. :content:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:33:14
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:43 avertir modérateur
* Moi je veut rester dans le top 5. :rire:

Mais je sais que dans 1 mois.Et hop je serait dans les 20 eme.Je tient pas beaucoup. :-(

:d) Osef, ça n´a rien d´important. :ok: ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur

> Bah car il le fait très très très peu, donc faut le dire vite ! :-p ^^

:d) Ah ok, compris. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:33:23

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
    • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur

Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon ! :ok:

:d) Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats. :ok: ^^

Et par conséquent, son regroupement était bidon ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:33:46
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:32:16 avertir modérateur
* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:24 avertir modérateur
* Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas. :o))

:d) Il a encore cours, c´est pour ça. :ok: ^^
Et il a l´intention de se créer un pseudo de vacance, je me demande pourquoi... :sarcastic:

> Il ne le fera pas ! :ok:

:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:33:47

hello ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:33:55
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:43 avertir modérateur
* Moi je veut rester dans le top 5. :rire:

Mais je sais que dans 1 mois.Et hop je serait dans les 20 eme.Je tient pas beaucoup. :-(

OSEF des stats en même temps ! :sleep: :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:34:01

Moi pas besoin de pseudo de vacances.Car en vacances je n´est pas l´ordi.Je part 5 semaines au bled. :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:34:21

je suis là depuis 2 heures , mais la flemme de poster ! :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:34:38

Salut. :p)

Bien?? :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:34:39
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:31:49 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:29:30 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
  • dbzztenkaichi2 profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur

Bah car il le fait très très très peu, donc faut le dire vite ! :-p ^^

:d) Ah ok, compris. :-p

Tu comprends vite, mais il faut t´expliquer longtemps ! :sarcastic: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:34:48
  1. bzztenkaichi2 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 13:33:01 avertir modérateur
  3. Je suis 2eme du 3eme crenau horaire.Magnifique. :content:

Je vais depasser Djinn c´est sur. :content:

:d) Tu peux toujours rêver. :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:33:23 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
> Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon ! :ok:

:d) Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats. :ok: ^^

> Et par conséquent, son regroupement était bidon ! :-p ^^

:d) Maintenant c´est du bison, mais avant les stats ça ne l´était pas. :-p
Et comme depuis il les a dégroupé... ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:34:58

fait chier je suis encore crevé :rire:

re ola a tous :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:35:05

ola accro :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:35:09

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:32:16 avertir modérateur
  • dbzztenkaichi2 profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:30:24 avertir modérateur
  • Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas. :o))

:d) Il a encore cours, c´est pour ça. :ok: ^^
Et il a l´intention de se créer un pseudo de vacance, je me demande pourquoi... :sarcastic:

Il ne le fera pas ! :ok:

:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:35:36

Hello Accro. ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:34:39 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur

> Bah car il le fait très très très peu, donc faut le dire vite ! :-p ^^

:d) Ah ok, compris. :-p

> Tu comprends vite, mais il faut t´expliquer longtemps ! :sarcastic: ^^

:d) Y´a un contre sens dans ta phrase là... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment