* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
*
J´ai du poster 200 messages.
Mais bon je serait toujours 5eme.
Djinn va baisser je crois.
> Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon !
Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats.
^^
* Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:10 avertir modérateur
* Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:29:44 *
Djinn va baisser je crois.
Tu parles.
Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD
>> il a été fort hier soir
Ouaip, exact. ^^