J´ai toujours cette manie d´oublier des mots...ça commence à me gaver.
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:39:33
ola gogot
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:39:54
Jn´aime pas le sport regarder a la télé.
Tu va payer 30 euros pour voir un match dans le stade et hop eux ils gagnent des millions.Des pigeons.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:40:00
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
Chocobodor profil
Pourquoi donc ? ^^ Il a dit qu´il le ferait demain.
Tu verras ce que je te dis Yark´ ! ^^
Explique moi, je suis curieux de nature. ^
Non, je ne te dirais rien ! ^^
Je ne tiendrai jamais le coup. ^^
En même temps tu n´as pas le choix !
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:40:00
y en a qui oublie des mots moi j´oublie ma vie
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:40:04
La forme mes nolifes ?
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:40:06
Hello Gogote, coment va ?
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:40:37
CheF_ChaudaR profil Citer Ignorer chef_chaudar
* Posté le 01 juin 2007 à 13:39:30 avertir modérateur * J´ai toujours cette manie d´oublier des mots...ça commence à me gaver.
Tu manques de sommeil !
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:40:40
je paye pas le stade mdrrr c´est vachement trop chère rien de tel que devant sa télé avec un bon gros duje
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:40:40
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:40:00 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur * Chocobodor profil Pourquoi donc ? ^^ Il a dit qu´il le ferait demain. > Tu verras ce que je te dis Yark´ ! ^^ Explique moi, je suis curieux de nature. ^ > Non, je ne te dirais rien ! ^^ Je ne tiendrai jamais le coup. ^^
> En même temps tu n´as pas le choix !
Je sais, sinon tu me l´aurais déjà dit.
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:40:48
moi aussi je suis crever !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:00
je vais pas bien et vous ?
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:41:01
bienvenue au club accro
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:10
Je suis pas un no-life.
Se sent visé*
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:10
*
* JayJay profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur * La forme mes nolifes ?
Super et toi ? ^^
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:41:22
Ca peut aller
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:41:23
je vais mieux qu´a 10h en tout cas mais je suis toujours dans le cake
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:41:26
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
Chocobodor profil
Pourquoi donc ? ^^ Il a dit qu´il le ferait demain.
Tu verras ce que je te dis Yark´ ! ^^
Explique moi, je suis curieux de nature. ^
Non, je ne te dirais rien ! ^^
Je ne tiendrai jamais le coup. ^^
En même temps tu n´as pas le choix !
Je sais, sinon tu me l´aurais déjà dit.
Bien sûr ! ^^
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:43
JayJay profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur
La forme mes nolifes ?
Super et toi ? ^^
chaud que le nolife en chef le dise au autre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.