CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:39:23

Hey hey :fier:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:39:30

J´ai toujours cette manie d´oublier des mots...ça commence à me gaver. :fou:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:39:33

ola gogot :bave: :fete:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:39:54

Jn´aime pas le sport regarder a la télé. :nah:

Tu va payer 30 euros pour voir un match dans le stade et hop eux ils gagnent des millions.Des pigeons. :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:40:00

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^

:d) Explique moi, je suis curieux de nature. :-p ^

Non, je ne te dirais rien ! :-p ^^

:d) Je ne tiendrai jamais le coup. :fou: ^^

En même temps tu n´as pas le choix ! :sarcastic:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:40:00

:lol: y en a qui oublie des mots moi j´oublie ma vie :bave: :rire:

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:40:04

La forme mes nolifes ? :cool:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:40:06

Hello Gogote, coment va ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:40:37
  • CheF_ChaudaR profil Citer Ignorer chef_chaudar

* Posté le 01 juin 2007 à 13:39:30 avertir modérateur
* J´ai toujours cette manie d´oublier des mots...ça commence à me gaver. :fou:

Tu manques de sommeil ! :-p

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:40:40

je paye pas le stade mdrrr c´est vachement trop chère rien de tel que devant sa télé avec un bon gros duje :bave: :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:40:40
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:40:00 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:
> Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^
:d) Explique moi, je suis curieux de nature. :-p ^
> Non, je ne te dirais rien ! :-p ^^
:d) Je ne tiendrai jamais le coup. :fou: ^^

> En même temps tu n´as pas le choix ! :sarcastic:

:d) Je sais, sinon tu me l´aurais déjà dit.

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:40:48

moi aussi je suis crever ! :sleep:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:00

je vais pas bien et vous ? :-(

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:41:01

bienvenue au club accro :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:10

Je suis pas un no-life.

  • Se sent visé*
Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:10

:sarcastic: *

* JayJay profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur
* La forme mes nolifes ? :cool:

:d) Super et toi ? ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:41:22

Ca peut aller :ok:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:41:23

je vais mieux qu´a 10h en tout cas mais je suis toujours dans le cake :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:41:26

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^

:d) Explique moi, je suis curieux de nature. :-p ^

Non, je ne te dirais rien ! :-p ^^

:d) Je ne tiendrai jamais le coup. :fou: ^^

En même temps tu n´as pas le choix ! :sarcastic:

:d) Je sais, sinon tu me l´aurais déjà dit.

Bien sûr ! ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:43

JayJay profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:40:04 avertir modérateur
  • La forme mes nolifes ? :cool:

:d) Super et toi ? ^^

:d) chaud que le nolife en chef le dise au autre ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment