* Posté le 01 juin 2007 à 13:36:13 avertir modérateur
*
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:33:23 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
> Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon !
Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats.
^^
> Et par conséquent, son regroupement était bidon !
^^
Maintenant c´est du bison, mais avant les stats ça ne l´était pas. 
Et comme depuis il les a dégroupé... ^^
> Du bison ? PTDR !
Faut de frappe.