CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:35:46
  • dbzztenkaichi2 profil Citer Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 01 juin 2007 à 13:34:01 avertir modérateur
* Moi pas besoin de pseudo de vacances.Car en vacances je n´est pas l´ordi.Je part 5 semaines au bled. :cool:

La classe ! :bave: :content:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:35:51

Ola. :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:36:09
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:32:16 avertir modérateur
* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:24 avertir modérateur
* Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas. :o))

:d) Il a encore cours, c´est pour ça. :ok: ^^
Et il a l´intention de se créer un pseudo de vacance, je me demande pourquoi... :sarcastic:

> Il ne le fera pas ! :ok:

:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

> Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^

:d) Explique moi, je suis curieux de nature. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:36:13
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:33:23 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
    • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur

Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon ! :ok:

:d) Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats. :ok: ^^

Et par conséquent, son regroupement était bidon ! :-p ^^

:d) Maintenant c´est du bison, mais avant les stats ça ne l´était pas. :-p
Et comme depuis il les a dégroupé... ^^

Du bison ? PTDR ! :rire: :rire: :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:36:46

Moi je pars seulement 5 jours à Paris. :/

Erf, je viens d´apprendre que je ne travaillerai pas cette été. O.o

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:36:55

Je sais. :cool:

Et puis sur ses 5 semaines,pendant 2 semaines je fait un camp sur la plage. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:36:56
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:34:39 avertir modérateur
    • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:31:49 avertir modérateur

Tu comprends vite, mais il faut t´expliquer longtemps ! :sarcastic: ^^

:d) Y´a un contre sens dans ta phrase là... :o))

Oui, fais exprès ! :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:37:07

Sérieux ça fait qu´être dans le top 20... rien de plus. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:37:18
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:36:13 avertir modérateur
*

* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:33:23 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:49 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
> Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon ! :ok:

:d) Il a jamais été bidon, c´est juste qu´il avait donné ses pseudos après les stats. :ok: ^^

> Et par conséquent, son regroupement était bidon ! :-p ^^

:d) Maintenant c´est du bison, mais avant les stats ça ne l´était pas. :-p
Et comme depuis il les a dégroupé... ^^

> Du bison ? PTDR ! :rire: :rire: :ok:

:d) Faut de frappe.

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:37:22

fait attention sayark t´a confondu "bidon" avc "bison" :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:37:25

Tout les années je part 1 mois en tunisie. :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:37:49

y a federer qui joue :fete: mais je vais devoir aller dehors :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:38:00

:nah: *

* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:36:56 avertir modérateur
*

* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:34:39 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:31:49 avertir modérateur
> Tu comprends vite, mais il faut t´expliquer longtemps ! :sarcastic: ^^

:d) Y´a un contre sens dans ta phrase là... :o))

> Oui, fais exprès ! :-p

:d) Je sais, j´avais compris. :-p
Et vite en plus. xD

Chef. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:38:10

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^

:d) Explique moi, je suis curieux de nature. :-p ^^

Non, je ne te dirais rien ! :-p ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:38:16

Osef de federer. :noel: :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:38:28

et c´est vrai ca y a mon ddp :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:38:35
  • Scobra profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:37:22 avertir modérateur
* fait attention sayark t´a confondu "bidon" avc "bison" :-p

:d) Je sais, je viens tout juste de le voir. :-p ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:38:46

tu préfère starace :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:39:11

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:34:39 avertir modérateur
    • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:31:49 avertir modérateur

Tu comprends vite, mais il faut t´expliquer longtemps ! :sarcastic: ^^

:d) Y´a un contre sens dans ta phrase là... :o))

Oui, fais exprès ! :-p

:d) Je sais, j´avais compris. :-p
Et vite en plus. xD

Je me doute que tu avais compris ! :p)

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:39:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:38:10 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:35:09 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) Pourquoi donc ? ^^
Il a dit qu´il le ferait demain. :ok:

> Tu verras ce que je te dis Yark´ ! :-p ^^

:d) Explique moi, je suis curieux de nature. :-p ^^

> Non, je ne te dirais rien ! :-p ^^

:d) Je ne tiendrai jamais le coup. :fou: ^^

Je connais la soeur de Federer. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment