CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:25:54

Le lien de sa cdv sil te plait. :hap:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:26:17
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:25:26 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:23:54 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir

> Bande de nolife ! :content: :rire: ^^

:d) Entre no-life, on se doit le respect. :-p :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:26:37

dbzztenkaichi2 profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
  • Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

:d) Moi j´ai rien, désolé. :o))
Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^
Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD

Il post pas, il boost ! :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:26:57

Dans les stats je suis avant yark. :ouch: mais d´un post d´ecart. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:27:23
  • Scobra profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:25:45 avertir modérateur
* je me demande si cyborg17 viendra sur tenkaichi 3 :(

:d) Aucune idée. :/

* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:25:54 avertir modérateur
* Le lien de sa cdv sil te plait. :hap:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50
^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:27:25

c´est pas bien le boost :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:27:39

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:25:26 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:23:54 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir

Bande de nolife ! :content: :rire: ^^

:d) Entre no-life, on se doit le respect. :-p :rire:

Ouais, tout à fait ! :fier: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:28:14
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur
* Dans les stats je suis avant yark. :ouch: mais d´un post d´ecart. :noel:

Il a pas regroupé encore ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:28:23
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
* Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

:d) Moi j´ai rien, désolé. :o))
Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^
Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD

> Il post pas, il boost ! :p)

:d) Desfois il poste normalement qund même. xD

* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur
* Dans les stats je suis avant yark. :ouch: mais d´un post d´ecart. :noel:

:d) Hého, j´ai posté plus de 1000 mesages depuis, et j´ai pas fusionné mon pseudo. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:28:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:28:14 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur
* Dans les stats je suis avant yark. :ouch: mais d´un post d´ecart. :noel:

> Il a pas regroupé encore ! :ok:

:d) Je viens de le faire se matin. :ok: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:04

:rire:

J´ai du poster 200 messages. :rire2:

Mais bon je serait toujours 5eme.

Djinn va baisser je crois. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:29:30

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
  • dbzztenkaichi2 profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
  • Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

:d) Moi j´ai rien, désolé. :o))
Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^
Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD

Il post pas, il boost ! :p)

:d) Desfois il poste normalement qund même. xD

Il faut le dire vite, hein ! :sarcastic:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:33

Comment on fait pour regrouper ces pseudos?? :doute:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:44
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
* :rire:

J´ai du poster 200 messages. :rire2:

Mais bon je serait toujours 5eme.

Djinn va baisser je crois. :noel:

:d) Tu parles. :noel:
Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:29:53

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 13:28:14 avertir modérateur
    • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  • Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur
  • Dans les stats je suis avant yark. :ouch: mais d´un post d´ecart. :noel:

Il a pas regroupé encore ! :ok:

:d) Je viens de le faire se matin. :ok: ^^

D´accord, ok ! :ok: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:30:24

Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:30:25
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
* dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
* Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite. :cool:

:d) Moi j´ai rien, désolé. :o))
Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^
Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD

> Il post pas, il boost ! :p)

:d) Desfois il poste normalement qund même. xD

> Il faut le dire vite, hein ! :sarcastic:

:d) Comment ça il faut le dire vite ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:30:49
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur
* :rire:

J´ai du poster 200 messages. :rire2:

Mais bon je serait toujours 5eme.

Djinn va baisser je crois. :noel:

Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon ! :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:31:10

Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:29:44 *

Djinn va baisser je crois.

Tu parles.
Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD

il a été fort hier soir :p)

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:31:12
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:24 avertir modérateur
* Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas. :o))

:d) Il a encore cours, c´est pour ça. :ok: ^^
Et il a l´intention de se créer un pseudo de vacance, je me demande pourquoi... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment