* Posté le 01 juin 2007 à 13:25:26 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:23:54 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir
> Bande de nolife ! ^^
Entre no-life, on se doit le respect.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:26:37
dbzztenkaichi2 profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite.
Moi j´ai rien, désolé. Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^ Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD
Il post pas, il boost !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:26:57
Dans les stats je suis avant yark. mais d´un post d´ecart.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:27:23
Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:25:45 avertir modérateur * je me demande si cyborg17 viendra sur tenkaichi 3
Aucune idée. :/
* dbzztenkaichi2 profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:25:54 avertir modérateur * Le lien de sa cdv sil te plait.
Posté le 01 juin 2007 à 13:25:26 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:23:54 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:21:06 avertir
Bande de nolife ! ^^
Entre no-life, on se doit le respect.
Ouais, tout à fait !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:28:14
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur * Dans les stats je suis avant yark. mais d´un post d´ecart.
Il a pas regroupé encore !
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:28:23
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur * dbzztenkaichi2 profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur * Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite.
Moi j´ai rien, désolé. Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^ Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD
> Il post pas, il boost !
Desfois il poste normalement qund même. xD
* dbzztenkaichi2 profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur * Dans les stats je suis avant yark. mais d´un post d´ecart.
Hého, j´ai posté plus de 1000 mesages depuis, et j´ai pas fusionné mon pseudo.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:28:50
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:28:14 avertir modérateur * * dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2 * Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur * Dans les stats je suis avant yark. mais d´un post d´ecart.
> Il a pas regroupé encore !
Je viens de le faire se matin. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:04
J´ai du poster 200 messages.
Mais bon je serait toujours 5eme.
Djinn va baisser je crois.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:29:30
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
dbzztenkaichi2 profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur
Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite.
Moi j´ai rien, désolé. Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^ Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD
Il post pas, il boost !
Desfois il poste normalement qund même. xD
Il faut le dire vite, hein !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:33
Comment on fait pour regrouper ces pseudos??
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:44
dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur *
J´ai du poster 200 messages.
Mais bon je serait toujours 5eme.
Djinn va baisser je crois.
Tu parles. Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:29:53
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:28:14 avertir modérateur
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
Posté le 01 juin 2007 à 13:26:57 avertir modérateur
Dans les stats je suis avant yark. mais d´un post d´ecart.
Il a pas regroupé encore !
Je viens de le faire se matin. ^^
D´accord, ok ! ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:30:24
Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:30:25
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:30 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:26:37 avertir modérateur * dbzztenkaichi2 profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:24:36 avertir modérateur * Vous n´aurez pas un lien ou il poste vraiment vite.
Moi j´ai rien, désolé. Mais il n´a pas trop posté aujourd´hui. ^^ Il s´est même arrêté d´ailleurs. xD
> Il post pas, il boost !
Desfois il poste normalement qund même. xD
> Il faut le dire vite, hein !
Comment ça il faut le dire vite ?
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:30:49
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 01 juin 2007 à 13:29:04 avertir modérateur *
J´ai du poster 200 messages.
Mais bon je serait toujours 5eme.
Djinn va baisser je crois.
Bah Joe aussi, car son regroupement était bidon !
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:31:10
Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:29:44 *
Djinn va baisser je crois.
Tu parles. Il a posté comme un gros porc hier soir, il ne va pas baisser de si tôt. xD
il a été fort hier soir
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:31:12
dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:30:24 avertir modérateur * Ah bon il poste beaucoup.Pourtant quand je vient ici il n´y est pas.
Il a encore cours, c´est pour ça. ^^ Et il a l´intention de se créer un pseudo de vacance, je me demande pourquoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.