* Posté le 01 juin 2007 à 13:05:21 avertir modérateur * Re. ^^
Bonjour aux arrivants.
Bonjour à toi Yark´ !
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:07:40
Joe Ouaip, je l´ai vu. ^^
Choco Tu me croiras jamais, je ne suis ni là cette aprèm ni se soir !
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:08:18
sayark>> tu pense que c´est vrai ou pas
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:08:26
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 01 juin 2007 à 13:07:40 avertir modérateur * Choco Tu me croiras jamais, je ne suis ni là cette aprèm ni se soir !
C´est bon, j´ai compris, tu essayes de me faire une blague...
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:08:56
Tien, Syborg boost sur tous les topics en ce moment.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:09:30
Joe Aucune idée. ^^
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:08:26 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
C´est bon, j´ai compris, tu essayes de me faire une blague...
Poisson de Juin !
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:09:41
Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:08:56 Tien, Syborg boost sur tous les topics en ce moment.
il bosst ou
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:10:09
Joe Sur le 15-18 ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:10:17
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 01 juin 2007 à 13:08:56 avertir modérateur * Tien, Syborg boost sur tous les topics en ce moment.
Arrête de le surveiller comme ça, on va vraiment croire que tu as envie de le rattrapper !
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:10:27
tu le connais bien Jay jay
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:10:38
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 13:08:26 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
C´est bon, j´ai compris, tu essayes de me faire une blague...
Poisson de Juin !
C´est bien ce que je me disais ! Je suis trop fort !
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:11:39
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:10:17 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 01 juin 2007 à 13:08:56 avertir modérateur * Tien, Syborg boost sur tous les topics en ce moment.
> Arrête de le surveiller comme ça, on va vraiment croire que tu as envie de le rattrapper !
Je le surveille pas, je suis un peu là-bas également, donc bon. ^^
* Scobra profil * Posté le 01 juin 2007 à 13:10:27 avertir modérateur * tu le connais bien Jay jay
Je lui ai jamais parlé.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:12:16
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:10:38 avertir modérateur * # Chocobodor profil # Posté le 01 juin 2007 à 13:08:26 avertir modérateur # * Kray profil Ignorer kray * Posté le 01 juin 2007 à 13:07:40 avertir modérateur * Choco Tu me croiras jamais, je ne suis ni là cette aprèm ni se soir !
> C´est bon, j´ai compris, tu essayes de me faire une blague...
Poisson de Juin !
> C´est bien ce que je me disais ! Je suis trop fort !
Non mais en fait c´est sérieux. xD Je vais chez un pote, puis après j´ai ping pong. ^^
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:12:45
sayark>> ok
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:13:10
Joe Par contre Choco le connait bien. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:13:35
Re a tous.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:13:55
Vous allez bien???
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:14:18
Hello Dbzz, je vais très bien et toi ? =)
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:14:20
Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:13:10 Joe Par contre Choco le connait bien. ^^
normal il est présent sur jv com depuis longtemps
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:14:47
Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:14:20 avertir modérateur * Kray Posté le 01 juin 2007 à 13:13:10 Joe Par contre Choco le connait bien. ^^
>> normal il est présent sur jv com depuis longtemps
C´est surtout qu´il va partout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.